Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tom_Swayer
Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Jan 15, 2011 8:39 am Sujet du message: Choix d'une canne |
|
|
Bonjour,
je suis à la recherche d'une canne qui aurait une capacité large (50 / 120gr), avec laquelle je pourrais animé mes bigbait, swimbait et autres leurres lourds. Je cherche une canne avec laquelle je peux me déplacer facilement et surtout qui n'est pas trop chère. Car étant étudiant, je n'ai le budget nécessaire pour mettre des centaines d'euros...
J'avais trouvé celle là : .
Mais c'est une canne vertical... Pensez vous que je peux l'utiliser du bord ?
Désolé mais au niveau matos, je n'y connais pas grand chose...
Merci de vos futur réponse !
Tom Swayer
Dernière édition par Tom_Swayer le Sam Jan 15, 2011 9:42 am; édité 1 fois |
|
|
 |
frank

Inscrit le: 10 Oct 2006 Messages: 135 Localisation: seine et marne Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Jan 15, 2011 9:41 am Sujet du message: |
|
|
zalt jurgen 140gr 187cm poids 165gr prix 129eur
RAS parfaite!! |
|
|
 |
Alex
Inscrit le: 28 Sep 2010 Messages: 14 Localisation: Meurthe et Moselle Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Jan 18, 2011 2:37 pm Sujet du message: |
|
|
La Shimano Beastmaster en 150grs (en fait 60/120) en 2.10m ou 2.40m, serait très bien pour ton utilisation. En plus tu peux la trouver en promo à droite à gauche en ce moment ... |
|
|
 |
Tom_Swayer
Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Jan 18, 2011 3:00 pm Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup pour vos conseils !
La beastmaster me donnais envie car elle est dans mon budget. Bon, on va hurlé mais heu... Quand tu dis 150gr, c'est juste 150gr que je peux envoyer ou c'est la puissance max et surtout, quel est le poids minimum que je peux envoyer avec ça ?
Désolé de la question mais voilà je débute... |
|
|
 |
Alex
Inscrit le: 28 Sep 2010 Messages: 14 Localisation: Meurthe et Moselle Groupes d'utilisateurs: Aucun
|