Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tom_Swayer
Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Jan 15, 2011 8:39 am Sujet du message: Choix d'une canne |
|
|
Bonjour,
je suis à la recherche d'une canne qui aurait une capacité large (50 / 120gr), avec laquelle je pourrais animé mes bigbait, swimbait et autres leurres lourds. Je cherche une canne avec laquelle je peux me déplacer facilement et surtout qui n'est pas trop chère. Car étant étudiant, je n'ai le budget nécessaire pour mettre des centaines d'euros...
J'avais trouvé celle là : .
Mais c'est une canne vertical... Pensez vous que je peux l'utiliser du bord ?
Désolé mais au niveau matos, je n'y connais pas grand chose...
Merci de vos futur réponse !
Tom Swayer
Dernière édition par Tom_Swayer le Sam Jan 15, 2011 9:42 am; édité 1 fois |
|
|
 |
frank

Inscrit le: 10 Oct 2006 Messages: 135 Localisation: seine et marne Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Jan 15, 2011 9:41 am Sujet du message: |
|
|
zalt jurgen 140gr 187cm poids 165gr prix 129eur
RAS parfaite!! |
|
|
 |
Alex
Inscrit le: 28 Sep 2010 Messages: 14 Localisation: Meurthe et Moselle Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Jan 18, 2011 2:37 pm Sujet du message: |
|
|
La Shimano Beastmaster en 150grs (en fait 60/120) en 2.10m ou 2.40m, serait très bien pour ton utilisation. En plus tu peux la trouver en promo à droite à gauche en ce moment ... |
|
|
 |
Tom_Swayer
Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Jan 18, 2011 3:00 pm Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup pour vos conseils !
La beastmaster me donnais envie car elle est dans mon budget. Bon, on va hurlé mais heu... Quand tu dis 150gr, c'est juste 150gr que je peux envoyer ou c'est la puissance max et surtout, quel est le poids minimum que je peux envoyer avec ça ?
Désolé de la question mais voilà je débute... |
|
|
 |
Alex
Inscrit le: 28 Sep 2010 Messages: 14 Localisation: Meurthe et Moselle Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Jan 19, 2011 6:48 pm Sujet du message: |
|
|
Oui 150grs est le poids maximum des leurres que tu peux utiliser et la plage d'utilisation optimum va de 60grs à 120grs d'après le constructeur. Je l'utilise avec des 4play de 25cm et 105grs sans soucis ainsi qu'avec des leurres de moins de 60grs mais qui tirent beaucoup comme des cuillers, type Aglia 7, des gros spinners ou des crancks type Flat CB( Lucky Craft), Dives to (Rapala) ou Mascle Deep (Illex) qui ne pèsent que de 20 à 30grs mais tirent énormément à la récupération. Il n'y a pas de poids minimum, à proprement parler, simplement avec des leurres trop légers, tu n'auras plus de sensations car la canne est conçue pour être utilisée avec des leurres plus lourd. |
|
|
 |
|