Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bigpikehunter
Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Oct 28, 2010 5:46 am Sujet du message: concours Jigwobbler |
|
|
« Jigwobbler »Le concours
Nous atteignons à peut près la moitié de la période du concours et jusqu’à présent seul trois photos ont été postées !!!!
Ce qui signifie que tout un chacun a encore toute ses chances pour gagner ce prix d’une valeur de 550 euros
Je vous rappelle qu’il vous reste jusqu’au 31 janvier 2011 pour envoyer vos photos
Alors Bonne me… !!!!!
Plus d’infos : http://www.zanderfishingteam.be/
 _________________ http://www.zanderfishingteam.be/ |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Oct 28, 2010 7:45 am Sujet du message: |
|
|
Merci de relancer le sujet d'origine plutôt que d'en lancer un autre. |
|
|
 |
bigpikehunter
|
|
|
 |
bigpikehunter
|
|
|
 |
Irishpike68

Inscrit le: 25 Avr 2007 Messages: 972 Localisation: Haut-Rhin Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Nov 15, 2010 12:27 pm Sujet du message: |
|
|
Pour les truites de bassine ça marche aussi au maïs et c'est 'achement moins cher  _________________ Et vive la Guinness
Two beer or not two beer THAT is the question |
|
|
 |
Illex01

Inscrit le: 29 Oct 2008 Messages: 181 Localisation: (01) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Nov 15, 2010 1:25 pm Sujet du message: |
|
|
Perso, la nage ne m'embale pas du tout mais vraiment pas du tout.
Après on sait que ya pas besoin que ça nage bien pour faire du fish... _________________ Florent |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Nov 15, 2010 1:30 pm Sujet du message: |
|
|
Je trouve au contraire que la nage est plutôt sympa... Ce qui me dérange plus c'est qu"il coule comme une pierre!
Prochainement dans la plano!
(même si ce post sent un peu le commerce, je vous trouve un peu dur avec ce truc! nan?! ) _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
epv

Inscrit le: 26 Jan 2005 Messages: 2186 Localisation: chalon sur saone Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Nov 15, 2010 5:48 pm Sujet du message: |
|
|
j'en ai acheté 3.
je les ai essayé rapidement, ben, ça nage pas mal en effet.
par contre, ouep, ça coule severe.....(j'ai pris les plus lourd aussi faut dire )
je vais tester ça prochainement pour voir si c'est a la hauteur de la pub qu'il en est fait. |
|
|
 |
Nico 49 Site Admin

Inscrit le: 05 Déc 2008 Messages: 1772 Localisation: Maine-et-Loire (Nord Anjou) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Déc 03, 2010 8:21 pm Sujet du message: |
|
|
epv a écrit: | j'en ai acheté 3.
je les ai essayé rapidement, ben, ça nage pas mal en effet.
par contre, ouep, ça coule severe.....(j'ai pris les plus lourd aussi faut dire )
je vais tester ça prochainement pour voir si c'est a la hauteur de la pub qu'il en est fait. |
Alors çà donne quoi EPV ?..... parce que je viens d'en recevoir un ; 6,5 cm, black silver 18 grs.... _________________ La France, haut lieu de la pêche ?
Réalisable ! |
|
|
 |
siges80

Inscrit le: 25 Sep 2009 Messages: 129 Localisation: ardennes belge Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Déc 04, 2010 8:04 pm Sujet du message: |
|
|
ha ca pour couler il coule
tellement bien que le mien est deja en fond de meuse apres 5 ou 6 lance max
ca fait mal au portefeuille ca
meme pas su dire si c'etait efficace |
|
|
 |
Nico 49 Site Admin

Inscrit le: 05 Déc 2008 Messages: 1772 Localisation: Maine-et-Loire (Nord Anjou) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Déc 04, 2010 8:38 pm Sujet du message: |
|
|
Siges ; t'étais en barques ou du bord ? _________________ La France, haut lieu de la pêche ?
Réalisable ! |
|
|
 |
siges80

Inscrit le: 25 Sep 2009 Messages: 129 Localisation: ardennes belge Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Déc 05, 2010 7:16 am Sujet du message: |
|
|
du bord fallait absolument que j'essaye ce truc mais j'aurais du essayer ca en kayak
mais non trop presse,puis voila ca m'apprendra  |
|
|
 |
bigpikehunter
|
Posté le: Dim Jan 02, 2011 11:57 am Sujet du message: |
|
|
Dernier petit rappel avant la clôture de notre concours (31 janvier 2011 ) et tout reste encore à faire !!!!!
Plus que 4 semaines !!!!!!  _________________ http://www.zanderfishingteam.be/ |
|
|
 |
paskalou

Inscrit le: 03 Jan 2007 Messages: 67 Localisation: Paris Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Jan 06, 2011 1:05 am Sujet du message: |
|
|
Salut,
si je comprend bien "ZFT" se reserve le droit d'utilastion des photos des participants sans limites dans le temps?
pourquoi le choix d'un seul gagnant?........C'est dommage, non? |
|
|
 |
bigpikehunter
|
Posté le: Ven Jan 07, 2011 3:10 pm Sujet du message: |
|
|
c'est un choix ...... le but étant de rendre le prix le plus attractif possible  _________________ http://www.zanderfishingteam.be/ |
|
|
 |
|