Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Corbicule.

Inscrit le: 10 Juil 2008 Messages: 1998 Localisation: Tours (37) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Juil 27, 2010 10:10 am Sujet du message: Illex Mag Squad 128 |
|
|
Je suis un adepte du Pointer 128 MAIS, malheureusement, il n'existe pas en coloris fire tiger. Hors je voudrais bien trouver un leurre similaire avec ce coloris. Mes recherches m'ont orienté d'abord vers le Deps Balisong Minnow 130, mais il est introuvable. Il existe aussi le Mag Squad 128 de chez Illex mais je ne l'ai jamais vu nager. Existe-t-il parmi vous des possesseurs du Mag Squad 128 et qu'en pensez-vous ? Merci d'avance . _________________ Les p'tits cette année y sont pas gros... |
|
|
 |
emmanuel
Inscrit le: 01 Avr 2008 Messages: 618 Localisation: Nogent-Sur-Seine (10) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Juil 27, 2010 5:35 pm Sujet du message: |
|
|
ce leurre est comment dire....magique !!! n'hésites pas à faire des pauses....de longues pauses en hiver.... j'ai vu l'engin à l'oeuvre c'est un truc de fou !!! Moi qui suis adepte des lucky...vais peut etre changer mon fusil d'épaules pour l'automne et l'hiver ! _________________ http://www.videos-de-peche.fr |
|
|
 |
Corbicule.

Inscrit le: 10 Juil 2008 Messages: 1998 Localisation: Tours (37) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Juil 27, 2010 8:03 pm Sujet du message: |
|
|
emmanuel a écrit: | ce leurre est comment dire....magique !!! |
Avec de tels arguments, j'crois ben que j'vais me laisser tenter ! _________________ Les p'tits cette année y sont pas gros... |
|
|
 |
emmanuel
Inscrit le: 01 Avr 2008 Messages: 618 Localisation: Nogent-Sur-Seine (10) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Juil 27, 2010 9:11 pm Sujet du message: |
|
|
le coloris brochets est magnifique....mais chuuuuuuuuuuut faut pas le répeter !! _________________ http://www.videos-de-peche.fr |
|
|
 |
Corbicule.

|
Posté le: Mar Juil 27, 2010 9:40 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai déjà un Pointer 128 avec le coloris Northen Pike et, fort heureusement, je ne souffre pas du même mal que Mismette, à savoir la collectionite aiguë ! Donc je compte bien (dans un 1er temps ) n'acheter qu'un seul Mag Squad 128 en fire tiger !
Ps: promis, je dirais rien pour le coloris brochet . _________________ Les p'tits cette année y sont pas gros... |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Juil 28, 2010 6:20 am Sujet du message: |
|
|
le combat sera terrible corbicule s'il n'en reste qu'un en rayon!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
emmanuel
|
Posté le: Mer Juil 28, 2010 7:35 am Sujet du message: |
|
|
Corbicule. a écrit: | J'ai déjà un Pointer 128 avec le coloris Northen Pike et, fort heureusement, je ne souffre pas du même mal que Mismette, à savoir la collectionite aiguë ! Donc je compte bien (dans un 1er temps ) n'acheter qu'un seul Mag Squad 128 en fire tiger !
Ps: promis, je dirais rien pour le coloris brochet . |
heu tu compareras les deux coloris brochets (lucky et illex), tu me diras ce que tu en penses, mais je pense que le mag squad coloris brochet va faire partie de ta boite quand même hi hi hi hi hi ! _________________ http://www.videos-de-peche.fr |
|
|
 |
Corbicule.

|
Posté le: Mer Juil 28, 2010 4:34 pm Sujet du message: |
|
|
Effectivement, le coloris brochet de chez Illex est de toute beauté, j'ai pu m'en rendre compte sur le dernier leurre que Mismette à acheté. Bon, va pour 2 Mag Squad 128, mais pas un de plus !!! _________________ Les p'tits cette année y sont pas gros... |
|
|
 |
emmanuel
|
Posté le: Mer Juil 28, 2010 5:06 pm Sujet du message: |
|
|
y a pas une offre pour deux achetés le troisième......
tu le regretteras pas ! _________________ http://www.videos-de-peche.fr |
|
|
 |
phoxynus

Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 2560 Localisation: Meuse (55) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Juil 28, 2010 8:24 pm Sujet du message: |
|
|
J'en ai un et effectivement, c'est pas mal, même si je n'ai toujours pas pris de poisson avec
Enfin, c'est ma faute, je ne m'en sers pas assez car j'ai toujours les 3 triples dessus  _________________ Christophe |
|
|
 |
Sh4o

Inscrit le: 01 Oct 2008 Messages: 52 Localisation: Crépy-en-Valois Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Juil 29, 2010 9:40 am Sujet du message: |
|
|
Je préfère le balisong...mais bon j'suis ptet' pas objectif vu que je kiffes tout ce que fait deps  _________________ WildFishing |
|
|
 |
Corbicule.

|
Posté le: Jeu Juil 29, 2010 2:18 pm Sujet du message: |
|
|
emmanuel a écrit: | y a pas une offre pour deux achetés le troisième......
tu le regretteras pas ! |
j'étudie toute proposition ! _________________ Les p'tits cette année y sont pas gros... |
|
|
 |
Corbicule.

|
Posté le: Jeu Juil 29, 2010 2:21 pm Sujet du message: |
|
|
Sh4o a écrit: | Je préfère le balisong...mais bon j'suis ptet' pas objectif vu que je kiffes tout ce que fait deps  |
Oui mais en 130 sp fire tiger, introuvable sur le net. Et puis en France, il y a aussi le prix !!! Si des fois tu as une idée...  _________________ Les p'tits cette année y sont pas gros... |
|
|
 |
Sh4o

Inscrit le: 01 Oct 2008 Messages: 52 Localisation: Crépy-en-Valois Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Juil 29, 2010 2:46 pm Sujet du message: |
|
|
La couleur Fire Tiger n'existe pas pour le Balisong
Tu as Hot Tiger, Red Tiger ou Flash Tiger( )si tu veux.
Y'a que le dernier qui est dispo en ce moment parmi les tiger (21$ sur Ichiban)
;) _________________ WildFishing |
|
|
 |
Corbicule.

|
Posté le: Jeu Juil 29, 2010 3:48 pm Sujet du message: |
|
|
Je voulais bien évidemment parler du hot tiger ! _________________ Les p'tits cette année y sont pas gros... |
|
|
 |
|