Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jeybay
Inscrit le: 29 Juil 2011 Messages: 24 Localisation: Melun Seine et Marne Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Juil 30, 2011 7:32 am Sujet du message: Jeybay |
|
|
Bonjours a tous
Jeybay 25 ans dont pas loin de 12 ans de péche ( Et oui j'ai commencé jeunes).Je pratique la pêche du carnassier et du poissons blanc.
Concernent mes Hobby bah j'aime la pêche , l'informatique (normale c'est mon taf ) , j'aime la nature .
Concernent mon caractère je suis plutôt sociable et j'aime faire le pitre .
j'habite a Melun et bien entendu je pêche sur Melun mais de temps en temps je fait des petite viré dans le sud seine et marne pour taquiner le Fish ;)
Bonne journée a tous  |
|
|
 |
Corbicule.

Inscrit le: 10 Juil 2008 Messages: 1998 Localisation: Tours (37) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Juil 30, 2011 9:44 am Sujet du message: Re: Jeybay |
|
|
Bienvenu sur ce forum !
Jeybay a écrit: |
Concernent mes Hobby bah j'aime la pêche , l'informatique (normale c'est mon taf ) , j'aime la nature . |
Un peu moins l'orthographe me semble-t-il
... mais de temps en temps je fait des petite viré dans le sud seine et marne pour taquiner le Fish ;) |
Tu peux nous en dire un peu plus sur ce mystérieux poisson ? _________________ Les p'tits cette année y sont pas gros... |
|
|
 |
Jeybay
Inscrit le: 29 Juil 2011 Messages: 24 Localisation: Melun Seine et Marne Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Juil 30, 2011 10:25 am Sujet du message: Re: Jeybay |
|
|
Corbicule. a écrit: | Bienvenu sur ce forum !
Merci !
Concernent mes Hobby bah j'aime la pêche , l'informatique (normale c'est mon taf ) , j'aime la nature . |
Un peu moins l'orthographe me semble-t-il
Effectivement l'orthographe c'est pas ma tasse de thé mais j'y travaille .
... mais de temps en temps je fait des petite viré dans le sud seine et marne pour taquiner le Fish ;) |
Tu peux nous en dire un peu plus sur ce mystérieux poisson ? |
Dans le sud seine et marne et particulièrement dans le Loing du coté de NEMOURS il y'a de super spot avec de belle pièce .
Mais surtout j'ai un ami qui possède un terrain sur loing et on fait des bonne petite parti avec un bon BBQ .
Les silures son présent , ainsi que dame zébré mais Monsieur brochet ce fait de plus en plus rare.
Mais le top du top c'est les sortie en barque ou on peut explorer les berge encombré et les profonde graviere !
Sinon le canal du Loing et ou les étang fédéraux d'Episy pour le poisson blanc
Avis au amateurs |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Juil 30, 2011 12:34 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
|