Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gst49

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Déc 06, 2011 10:50 am Sujet du message: 49! |
|
|
Salut! Certains s’apercevront que j'ai créé le même poste sur le forum de Silurus Glanis, mais j'essaie de toucher le plus de monde possible , histoire de faire de bonnes petites sorties! Merci de votre compréhensions!
je cherche du monde pour pêcher vers noyant et ses environs , c'est a dire , Rillé , le loir, Château la vallière, etc... Je Pêche beaucoup aux leurres, casting (bientot), spinning, mais aussi Quiver/coup, moustachu etc... J'ai un Zodiac 3m20 avec echo dispo par contre , je n'ai qu'un moteur thermique 5cv ,donc, a part pour le Loir , il est un peu useless pour Rillé et Chateau.
Si cela vous interresse, contactez moi sur ce poste ou par [MP].
Boudeurs et psychopathes meurtriers, s'abstenir, et évidemment 100% No-Kill et bonne humeur! |
|
|
 |
Corbicule.

Inscrit le: 10 Juil 2008 Messages: 1998 Localisation: Tours (37) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Déc 09, 2011 7:13 pm Sujet du message: Re: 49! |
|
|
gst49 a écrit: | J'ai un Zodiac 3m20 avec echo dispo par contre , je n'ai qu'un moteur thermique 5cv ,donc, a part pour le Loir , il est un peu useless pour Rillé et Chateau. |
J'avais téléphoné l'année dernière à la Fédération de la Sarthe et ils m'ont affirmé que le thermique est bien interdit sur le Loir. Comme à Château et Rillé, c'est électrique only ! _________________ Les p'tits cette année y sont pas gros... |
|
|
 |
gst49

|
Posté le: Ven Déc 09, 2011 9:14 pm Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup pour cette info! un pépé que j'ai rencontré au bord la semaine dernière m'a affirmé qu'on avait le droit , et j'était entrain de me dire qu'il vaudrait mieux vérifier avant , vu que le grand père été quasiment aussi rouge que les asticots qu'il esché sur ces hameçon triple...
Bon ben du coup je vait vendre mon 5 cv pour un électrique s'il y a des interressé ^^
Pour en revenir au sujet , j'ai aussi une paire de rames! (même 2 lol) |
|
|
 |
RAYMOND

Inscrit le: 05 Avr 2007 Messages: 630 Localisation: REIMS et CAVAN 2 semaines/an Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Déc 13, 2011 8:19 am Sujet du message: |
|
|
tais-toi et rame  _________________ Pour que le brochet vive, il faut le relacher ! |
|
|
 |
gst49

|
Posté le: Mar Déc 13, 2011 10:47 am Sujet du message: |
|
|
mdr je vait prendre un abo de gym pour faire les bras lol |
|
|
 |
RAYMOND

Inscrit le: 05 Avr 2007 Messages: 630 Localisation: REIMS et CAVAN 2 semaines/an Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Déc 13, 2011 10:55 am Sujet du message: |
|
|
@gst49
en effet, ça pourra te servir en 2013
alors......commence dès aujourd'hui  _________________ Pour que le brochet vive, il faut le relacher ! |
|
|
 |
gst49

|
Posté le: Mar Déc 13, 2011 11:09 am Sujet du message: |
|
|
J'espère bien que je vait rentré en ayant très mal aux bras en 2013 justemment! mdr (sèrieusement j'ai trop hate lol) |
|
|
 |
RAYMOND

|
Posté le: Mar Déc 13, 2011 11:16 am Sujet du message: |
|
|
mal aux bras ..........OUI !
mais d'avoir ramé  _________________ Pour que le brochet vive, il faut le relacher ! |
|
|
 |
gst49

|
Posté le: Mar Déc 13, 2011 12:02 pm Sujet du message: |
|
|
Mdr j'espère pas a avoir le faire beaucoup justement labas lol |
|
|