Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
seb80
Inscrit le: 16 Fév 2009 Messages: 600 Localisation: abbeville80 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Déc 05, 2011 6:29 pm Sujet du message: remplacante rookie |
|
|
Salut a tous,
je cherche une canne pour remplacer ma rookie mh ....
en casting je cherche essentiellement le broc au jerk,spinner ,top water,un peu en texan mais pas de cranks....
je penche soit pour une carrot,une hearty rise ou une ste croix legend tounament ....;bref je reflechi a la place de l'homme en rouge mais ne trouvant de mag avec ces cannes en stock our me faire une idee canne en main c'est assez hard de choisir
Merci a vous. |
|
|
 |
epv

Inscrit le: 26 Jan 2005 Messages: 2186 Localisation: chalon sur saone Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Déc 05, 2011 6:48 pm Sujet du message: |
|
|
slt
je connais très peu les carrot, les retours que j'en ai sont asser bons.
je ne connais pas du tout la st croix... donc, je ne dis rien.
par contre, je connais les HR, et c'est de la balle.....  |
|
|
 |
Corbicule.

Inscrit le: 10 Juil 2008 Messages: 1998 Localisation: Tours (37) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Déc 05, 2011 8:02 pm Sujet du message: |
|
|
Dans mon cas, une Saint Croix LTB sans aucune hésitation: légèreté, action et finition, tu ne peux pas être déçu ! _________________ Les p'tits cette année y sont pas gros... |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Déc 06, 2011 8:18 am Sujet du message: |
|
|
t'as regardé les powell?!! _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
seb80
Inscrit le: 16 Fév 2009 Messages: 600 Localisation: abbeville80 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Déc 06, 2011 12:48 pm Sujet du message: |
|
|
mismette a écrit: | t'as regardé les powell?!! |
Ah oui,mais si tu ajoute une nouvelle variable au probleme,je ne suis pas sorti
Dans ton arsenal,t'as pas une occase neuve,cela ferait de la place pour tes cannes silures  |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Déc 06, 2011 6:46 pm Sujet du message: |
|
|
Huuuuuum...... faut voir! mais en faite j'en ai pas tant que ça! 8 ou 9 ensemble pas plus...  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
|