Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
irving
Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Jan 11, 2012 8:59 am Sujet du message: je suis un nouveau ... |
|
|
bonjour, pêcheur dans le 01 mais sur le Rhône et pêcheur de truites dans un petit ruisseau .cordialement |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Jan 11, 2012 9:00 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour, pêcheur du 01 mais sur le rhône et pêcheur de truites dans un petit ruisseau, bienvenu!!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Didier

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Jan 11, 2012 10:42 am Sujet du message: Re: je suis un nouveau ... |
|
|
irving a écrit: | bonjour, pêcheur dans le 01 mais sur le Rhône et pêcheur de truites dans un petit ruisseau .cordialement | ... et qui s'intéresse probablement aussi à la pêche des carnassiers
Sois le bienvenu sur Carnavenir  _________________ Prélevons avec modération pour préserver nos pêches de demain. |
|
|
 |
epv

Inscrit le: 26 Jan 2005 Messages: 2186 Localisation: chalon sur saone Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Jan 11, 2012 10:46 am Sujet du message: Re: je suis un nouveau ... |
|
|
Didier a écrit: | irving a écrit: | bonjour, pêcheur dans le 01 mais sur le Rhône et pêcheur de truites dans un petit ruisseau .cordialement | ... et qui s'intéresse probablement aussi à la pêche des carnassiers
Sois le bienvenu sur Carnavenir  |
trés certainement !!!
quand on sait (mais faut pas le dire, c'est secret ) que mismette s'interesse au xilure, on est en droit de s'attendre a tout
bienvenue a toi irving  |
|
|
 |
nanard07

Inscrit le: 19 Sep 2010 Messages: 1279 Localisation: Ardèche du sud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Jan 11, 2012 10:54 am Sujet du message: Re: je suis un nouveau ... |
|
|
epv a écrit: |
trés certainement !!!
quand on sait (mais faut pas le dire, c'est secret ) que mismette s'interesse au xilure, on est en droit de s'attendre a tout
|
Surtout que pour l'instant, les silures n'ont pas l'air de le regretter...  |
|
|
 |
Lewie

Inscrit le: 01 Déc 2009 Messages: 712 Localisation: Montréal (Québec, Canada) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Jan 11, 2012 11:53 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue  _________________ Arrêtons de nous voiler la face. Les jeux vidéo rendent violent. Moi-même, depuis que j'ai joué à Mortal Kombat, je lance des boules de feu sur les gens en écoutant de la techno. |
|
|
 |
ju83136
Inscrit le: 27 Déc 2011 Messages: 19 Localisation: var Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Jan 11, 2012 6:14 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenue a toi et au plaisir de te lire sur le fofo ! _________________ un bouchon qui coule, un départ , une attaque , uncombat , une photo , que du bonheur !!!! |
|
|
 |
Benmatt77

Inscrit le: 22 Aoû 2008 Messages: 288 Localisation: Crouy sur Ourcq Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Jan 11, 2012 8:23 pm Sujet du message: |
|
|
salut et soit le bienvenue. _________________ Le pêcheur qui, à coups de rames, fait avancer sa barque, a son passé devant lui et son avenir dans le dos.
Sophocle
http://pecherenseineetmarne.e-monsite.com |
|
|
 |
|