Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cabulot
Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Juin 06, 2012 2:07 pm Sujet du message: leurre de surface |
|
|
bonjours a tous,
j'aimerai savoir combien de métre au maximun un brochet peut il monter en surface pour attaquer un buzzbait, car prés de chez moi j'ai une ballastiere qui fait 6 métre de fonds avec 5 métres d'herbe a l'été. |
|
|
 |
canto
Inscrit le: 09 Mar 2010 Messages: 437 Localisation: au sud du 77 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Juin 06, 2012 4:31 pm Sujet du message: |
|
|
il n'y a pas vraiment de règle...les herbiers servent de structure donc d'habitat, j'en ai pris avec des fonds plus importants genre 10M.
Mes expériences me font privilégier en ce moment la tombée de la nuit par faible luminosité et pas de vent dans des eaux assez claires.
Le coloris noir ou fluo sont mes préférés
C'est juste mes constatations.
En leurre de surface j'aime les sticks bait, popper, buzzbait, grenouilles, le buzzjet et suivant les soirs il faut varier les plaisirs et surtout y croire!!!
En tout cas le topwater c'est vraiment fun... _________________ ma team : http://spinnerboat.over-blog.com/ |
|
|
 |
Anub'arak

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Juin 11, 2012 4:00 pm Sujet du message: |
|
|
S'il y a autant d'herbe, il y a des grandes chances que les brochets viennent très près de la surface pour se nourrir, car c'est là que les poissons blancs vont passer la plupart de leur temps.
Donc oui, tu peux sortir ton buzzbait et t'amuser avec  |
|
|
 |
|