Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tony2607
Groupes d'utilisateurs:
|
|
|
|
Lewie
Inscrit le: 01 Déc 2009 Messages: 712 Localisation: Montréal (Québec, Canada) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Sep 11, 2012 4:43 pm Sujet du message: |
|
|
Elle fait le tour des forums canadiens... voilà le genre de couillons qui squattent le fleuve à raison d'un tous les dix mètres en été.
Musique à fond, autobronzant façon carotte cuite, tatouages de gros beauf, et commentaires désobligeants sur les pêcheurs.
Me rappelle d'une sortie pêche en juillet, un de ces bateaux passe à côté, au ralenti. Sur le devant, deux nanas en bikini :
"Hey, ça mord-tu asteur?"
Nous : "Un peu, merci."
"Devez pas attraper ça souvent !" Et de joindre le geste à la parole en levant le haut du bikini...
O_O
Mon collègue était pas très content, et pour cause y'avait sa femme et son petit de 7 ans à côté.
Il leur a répondu un truc du genre "Non, la morue ça se pêche en mer".
Bref, c'est tendu entre les "déplaisanciers" et les pêcheurs ^^.
L'avantage c'est que lorsqu'il pleut ils nous foutent la paix _________________ Arrêtons de nous voiler la face. Les jeux vidéo rendent violent. Moi-même, depuis que j'ai joué à Mortal Kombat, je lance des boules de feu sur les gens en écoutant de la techno. |
|
|
|
tony2607
Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Sep 11, 2012 4:58 pm Sujet du message: |
|
|
Lewie a écrit: | Elle fait le tour des forums canadiens... voilà le genre de couillons qui squattent le fleuve à raison d'un tous les dix mètres en été.
Musique à fond, autobronzant façon carotte cuite, tatouages de gros beauf, et commentaires désobligeants sur les pêcheurs.
Me rappelle d'une sortie pêche en juillet, un de ces bateaux passe à côté, au ralenti. Sur le devant, deux nanas en bikini :
Nous : "Un peu, merci."
"Devez pas attraper ça souvent !" Et de joindre le geste à la parole en levant le haut du bikini...
O_O
Mon collègue était pas très content, et pour cause y'avait sa femme et son petit de 7 ans à côté.
Il leur a répondu un truc du genre "Non, la morue ça se pêche en mer".
Bref, c'est tendu entre les "déplaisanciers" et les pêcheurs ^^.
L'avantage c'est que lorsqu'il pleut ils nous foutent la paix |
c'est pour sa quand y se casse un peut les dents faut en rire est partage en masse
les bouffons bouffonéééé |
|
|
|
bertrand
Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
|
|
|
nanard07
Inscrit le: 19 Sep 2010 Messages: 1279 Localisation: Ardèche du sud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Sep 11, 2012 7:18 pm Sujet du message: |
|
|
Et 2 paires de..........................lunettes, 2 ! |
|
|
|
mismette
Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Sep 11, 2012 7:27 pm Sujet du message: |
|
|
Les blaireaux! _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
|
fish30
Inscrit le: 01 Aoû 2012 Messages: 96 Localisation: Garons 30128 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Sep 11, 2012 7:32 pm Sujet du message: |
|
|
La prochaine fois ils rameront !!!!!! _________________ Ce qui ne s'en va pas danser au bord des lèvres, s'en va hurler au fond de l'âme !! |
|
|
|
breizh pêche
Inscrit le: 30 Déc 2005 Messages: 1002 Localisation: Pacé Ille et Vilaine Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Sep 13, 2012 9:07 pm Sujet du message: |
|
|
[quote="Lewie":
[/quote]
comme le patois gallo c'est plutôt. ça mord tu à ct'heure _________________ passion de ouf
http://carpistedu35.skyblog.com |
|
|
|
|