Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Rhino féroce
Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Juil 01, 2012 11:00 am Sujet du message: Aqueu coucou! |
|
|
Bien le bonjour à tous.
Je me présente: 57 ans, bouc, intéressé par le carnassier uniquement.
Je pêche et je remets à l'eau tout de suite (j'aime pas manger du poisson d'eau douce).
Bin pourquoi je pêche alors? Parce que c'est l'alibi! Pour emmener mes fistons, pour retrouver des potes, pour le casse dalle du matin et son calme, pour le chablis de dix heures et le sisson qui va bien, pour le dèje du midi et le côte de bourg qui va bien aussi, pour la sieste de l'après midi... bref pour les vraies valeurs quoi...
Donc, no-kill, définitivement. Et si d'aventure je n'ai rien pêché de la journée mais que je me suis bien marré avec des potes, alors c'est une grande journée de pêche.
Je sévis dans le 77. J'ai une barque 3,20m qu'il est difficile de mouiller dans le coin. Tout est fait pour virer les pêcheurs en barque que c'en est même étonnant... Les coins calmes sont interdits maintenant.
Donc je suis intéressé par les coins avec mises à l'eau, même si il n'y a pas de poissons. Quoique me friter à un silure ne serait pas pour me déplaire, j'ai jamais fait.
J'envisage l'achat d'un mini barbeuque façon çui de Nature et Découvertes! Pour dire comment je suis un passionné par le matériel de pêche... |
|
|
 |
OMHOVERE yves
Inscrit le: 17 Mai 2005 Messages: 946 Localisation: Novéant sur Moselle -MOSELLE Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Juil 01, 2012 10:00 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenu  |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Aoû 03, 2012 4:00 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Aoû 03, 2012 10:35 pm Sujet du message: |