Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
claudie

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
|
|
 |
Mahimahi

Inscrit le: 11 Juil 2006 Messages: 931 Localisation: Koutio, Nouvelle-Calédonie Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Juil 23, 2012 9:42 pm Sujet du message: |
|
|
Pour info, lorsque je travaillai sur Montpellier (je suis arrivé à Nouméa début 2001), il y avait un éleveur de silures de la région qui m'avait acheté du matériel informatique réformé uniquement pour récupérer les énormes ventilateurs... donc il est fort possible que cette annonce soit de lui ! De mémoire, son nom était Fage ou un truc du genre...
Jean-Paul _________________ http://flyonly.free.fr (le site le ++ complet du Web)
http://boussac.online.fr/PecheSportive en NC |
|
|
 |
claudie

|
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Juil 24, 2012 7:29 am Sujet du message: |
|
|
j'hallucine!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
tony2607

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Juil 24, 2012 8:31 am Sujet du message: |
|
|
moi je me sui fait passé pour un client ya un peut plu d'une semaine
voila la réponse
Mady♥ Never Give Up ...
Bonjour , il n'y a pas de quantité minimum exigée ! Nous nous plions aux attentes de la clientéle .
Donnez nous un engagement valable & sûr afin que l'on puisse mêner à bien votre commande qui répondra à vos critéres ( 10 Silures entre 1 m & 1 m 30 ) . Ils seront pesés et la livraison est offerte selon la distance . Merci de nous laisser un numéro de téléphone auquel nous pourrions éventuellement vous joindre . Cordialement .
qui veut laisser sont numéro
on est plein dans le trafic de silure est c'est pas le seul sur le boncoin  |
|
|
 |
Lewie

Inscrit le: 01 Déc 2009 Messages: 712 Localisation: Montréal (Québec, Canada) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Juil 24, 2012 2:59 pm Sujet du message: |
|
|
File-lui le numéro de la fédé de pêche de son département. S'il appelle, ça devrait lui faire tout drôle et le dissuader de refaire son coup.
Ça lui fera comprendre qu'il y a plus malin que lui et qu'il est surveillé ! _________________ Arrêtons de nous voiler la face. Les jeux vidéo rendent violent. Moi-même, depuis que j'ai joué à Mortal Kombat, je lance des boules de feu sur les gens en écoutant de la techno. |
|
|
 |
Corbicule.

Inscrit le: 10 Juil 2008 Messages: 1998 Localisation: Tours (37) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Juil 24, 2012 4:58 pm Sujet du message: |
|
|
Il y a surement mieux à faire avec la FD de pêche et l'O.N.E.M.A. Je pense qu'il y a moyen de piéger le gars avec un bon flagrant délit. _________________ Les p'tits cette année y sont pas gros... |
|
|
 |
claudie

|
|
|
 |
|