Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
WRB
Inscrit le: 06 Juil 2012 Messages: 85 Localisation: Villepinte Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Juil 26, 2012 6:15 pm Sujet du message: Pêche autour de Villepinte / Parc des expos |
|
|
Bonjour
Habitant dans l’Yonne, je travaille la semaine à Villepinte proche du Parc de Expositions.
Ne connaissant pas la région, je souhaiterais avoir vos avis.
L’idée est de profiter le midi pendant 1 heure pour aller taquiner les carnassiers, voir le Soir ( Sans bateau ou float tube car Hotel la semaine ).
Quels sont les endroits que vous pouvez me conseiller ? Prenant en compte que les temps de déplacement sont variables.
En vous remerciant et on sait jamais on peut aussi être amené à se rencontrer.
 _________________ No Kill for sure
Dernière édition par WRB le Jeu Juil 26, 2012 6:21 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Juil 26, 2012 6:18 pm Sujet du message: |
|
|
Dans le coin et du bord tu as le canal de l'ourcq... Pas mal de perche et chevesne, qq sandres et brocs!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
WRB
Inscrit le: 06 Juil 2012 Messages: 85 Localisation: Villepinte Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Juil 26, 2012 6:24 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Mismette
Ca me fait penser qu'il faut aussi que je regarde sur Google Earth.
Cool. _________________ No Kill for sure |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Juil 26, 2012 9:36 pm Sujet du message: |
|
|
Après il y a la marne aussi du côté de lagny y a du poissons aussi! et sinon les étangs d'une aappma tu trouveras de l'info à mondial peche saint thibaut des vignes 36 étangs pour 13 euros de plus avec ton permis! il y a qq poissons aussi à prendre dont des black bass! Mais chut, ça reste entre nous,  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
|