Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
barbarian
Inscrit le: 08 Mar 2006 Messages: 69 Localisation: Latitude 45°46 longitude 4°50 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Sep 19, 2012 7:55 pm Sujet du message: Nièvre |
|
|
Salut,
Je sais que c'est pas un club de rencontre mais bon :) ; Parfois c'est sympa de ne pas passer la journée seul sur son bateau avec pour seul ami un saucisson pas très bavard à la durée de vie limitée...
Est ce que certains d'entre vous seraient partant pour sortir sur les lacs du Morvan ?
@+
Nico |
|
|
 |
ALD

Inscrit le: 06 Déc 2011 Messages: 172 Localisation: Cerseuil (02) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Sep 19, 2012 7:59 pm Sujet du message: |
|
|
Désolé mais ça fait un peu loin.
Par contre je suis d'accord sur le coté peu loquace du saucisson et sa durée de vie plus qu'éphémère (surtout quand ça ne mord pas) . _________________ Quand je vois ce que je vois et quand j'entends ce que je j'entends, ...
Je me dis que j'ai bien raison de penser ce que je pense |
|
|
 |
Ioda

Inscrit le: 17 Avr 2006 Messages: 690 Localisation: Yvelines Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Sep 21, 2012 7:47 am Sujet du message: |
|
|
Pareil, un peu loin, mais l'idée est bonne. Moi, j'ai déjà du mal à être là quand les franciliens font une sortie ... _________________ JF |
|
|
 |
barbarian
Inscrit le: 08 Mar 2006 Messages: 69 Localisation: Latitude 45°46 longitude 4°50 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Sep 21, 2012 9:55 am Sujet du message: |
|
|
[quote="ALD"]Désolé mais ça fait un peu loin.
Par contre je suis d'accord sur le coté peu loquace du saucisson et sa durée de vie plus qu'éphémère (surtout quand ça ne mord pas) .[/quote
Il sauve quelques parties de pêche  |
|
|
 |
ALD

Inscrit le: 06 Déc 2011 Messages: 172 Localisation: Cerseuil (02) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Sep 21, 2012 11:51 am Sujet du message: |
|
|
En effet et c'est toujours plus facile à attarper qu'un brochet ou une perche  _________________ Quand je vois ce que je vois et quand j'entends ce que je j'entends, ...
Je me dis que j'ai bien raison de penser ce que je pense |
|
|
 |
|