Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tony2607

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Sep 29, 2012 9:48 pm Sujet du message: BIG BIG chevesne ,, Romain |
|
|
celui la il est vraiment gros est c'est bien un vrai chevesne hein romain
 |
|
|
 |
nanard07

Inscrit le: 19 Sep 2010 Messages: 1279 Localisation: Ardèche du sud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Sep 29, 2012 11:34 pm Sujet du message: |
|
|
Arf...pose type "carpiste", les bras tendus vers l'objectif...regarde les doigts, sont gros comme des bananes !  |
|
|
 |
Ioda

Inscrit le: 17 Avr 2006 Messages: 690 Localisation: Yvelines Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Sep 30, 2012 8:15 am Sujet du message: |
|
|
C'est vrai, mais ça fait une jolie photo. La taille du poisson, on s'en fout un peu, non ? _________________ JF |
|
|
 |
nanard07

Inscrit le: 19 Sep 2010 Messages: 1279 Localisation: Ardèche du sud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Sep 30, 2012 10:13 am Sujet du message: |
|
|
Ioda a écrit: | La taille du poisson, on s'en fout un peu, non ? |
Tu as largement raison Ioda...et justement en partant de là, est ce la peine de jouer à l'excés avec l'effet d'optique ? |
|
|
 |
Mahimahi

Inscrit le: 11 Juil 2006 Messages: 931 Localisation: Koutio, Nouvelle-Calédonie Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
|
|
 |
Romain_07

Inscrit le: 04 Mar 2009 Messages: 1581 Localisation: Ardèche Sud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Oct 01, 2012 6:24 am Sujet du message: |
|
|
Je prend tout en retard moi, trop de taf la semaine dernière et je repart pour une identique.
Donc oui manque de rouge sur les nageoires pour un chevesne adulte, soit c'est un petit, soit une vandoise, dans tout les cas c'est un petit poisson
Un gros chevesne à bout de bras, c'est difficilement tenable de cette façon, surtout lorsqu'ils vivent en eau courante... _________________ Romain
--
Alias Chevesneman |
|
|
 |
tony2607

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Oct 01, 2012 11:19 am Sujet du message: |
|
|
Romain_07 a écrit: |
Un gros chevesne à bout de bras, c'est difficilement tenable de cette façon |
arête on arrive bien a tenir des brochets du mètre de la même façon
alors un chevesne de 3 kilo
vandoise
vous tourné a quoi en ce moment
la moquette du salon faut arrété la
si sa c'est une vandoise moi je m'apel plus tony accart  |
|
|
 |
nanard07

|
Posté le: Lun Oct 01, 2012 6:39 pm Sujet du message: |
|
|
Je pencherais aussi pour un cabot (?), la caudale est peu échancrée je trouve... |
|
|
 |
Romain_07

Inscrit le: 04 Mar 2009 Messages: 1581 Localisation: Ardèche Sud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Oct 01, 2012 6:59 pm Sujet du message: |
|
|
En fait un chevesne ça glisse sérieusement, et ça reste nerveux surtout en eau courante...souvenir des chevesnes pendus au doigts via un triple  _________________ Romain
--
Alias Chevesneman |
|
|
 |
nanard07

|
Posté le: Lun Oct 01, 2012 7:32 pm Sujet du message: |
|
|
Aie, ouille toi aussi !...expérience malheureuse à laquelle j'ai goûtée cet été, merci docteur
Romain ? est ce que "par hasard" le nom du leurre "fautif" commence par un c ? |
|
|
 |
Romain_07

|
Posté le: Mer Oct 03, 2012 12:32 pm Sujet du message: |
|
|
nanard07 a écrit: | Aie, ouille toi aussi !...expérience malheureuse à laquelle j'ai goûtée cet été, merci docteur
Romain ? est ce que "par hasard" le nom du leurre "fautif" commence par un c ? |
Y'en a plusieurs, mais surtout le tinyfry 38  _________________ Romain
--
Alias Chevesneman |
|
|
 |
|