Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
usuliex
Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Mar 20, 2006 3:00 pm Sujet du message: Info Rappala en promo |
|
|
Au Decathlon de Quetigny banlieu Dijonnaise (21) grosse promo sur les rappala à 3,95€ l'unité plusieurs références sont proposées, il semble que cette opération soit généralisée  |
|
|
 |
Luy93

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 584 Localisation: NEUF-TROIS Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Mar 20, 2006 6:39 pm Sujet du message: |
|
|
J'en ai pris cet aprés-midi au Décat d'Herblay.
Par contre ils ignoraient tout au sujet des Stradic à bas prix.
JC |
|
|
 |
vaillant

Inscrit le: 13 Fév 2005 Messages: 306 Localisation: Troyes Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Mar 21, 2006 7:50 pm Sujet du message: |
|
|
les stradic c est pas chez decat , cest chez mondial  |
|
|
 |
Peyo

Inscrit le: 26 Déc 2004 Messages: 122 Localisation: Entre Gave et Adour Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Mar 21, 2006 8:51 pm Sujet du message: |
|
|
Ah les ravages de l'âge...
Peyo |
|
|
 |
Thomas

Inscrit le: 20 Déc 2004 Messages: 1972 Localisation: Hourtin(33)/Irlande(cavan) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Mar 21, 2006 8:57 pm Sujet du message: |
|
|
Si seulement c'etait du à l'âge !!
Thomas _________________ Qui s'instruit sans agir, laboure sans semer !
https://www.leurredelapeche.fr/ |
|
|
 |
Luy93

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 584 Localisation: NEUF-TROIS Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Mar 22, 2006 11:08 am Sujet du message: |
|
|
C'est grave Docteur? Pourvu que ça se soigne c'est bientôt l'ouverture
JC |
|
|
 |
Taborgnaud

Inscrit le: 27 Mar 2005 Messages: 2213 Localisation: Haute Savoie (proximite Geneve) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Mar 22, 2006 11:44 am Sujet du message: |
|
|
Tiens, a propos de leurres pas (trop) cher... j'ai essaye dans la gouille du verger local les decathlon "perche" et "brocheton" qu'on trouve actuellement dans les decath'... bin pour une fois j'ai pas ete decut!
Deja c'est du "petit gros" ce qui va plutot dans le sens de mes objectifs cette annee, ils sont tres bien decores, tres realiste, a priori de bonne facture (reste avoir comment ils suportent le contacte des machoires de maitre esox...), ca se lance loin (mais pas super equilibres donc lancers en souplesse sur le cote sinon c'est le touillage garanti...)...
Dans l'eau c'est plutot la bonne surprise... ils sont flotant mais descendent vite (dur de dire a combien because eau super trouble mais ca m'a rappele certains cranks quand au point contact avec la berge abrupt donc dans les 1.5/2m peut etre...), remontent a vitesse disons "moderee", tirent pas trop et supportent une vitesse de recuperation assez lente pour secouer la canne si on accelere, pas de decrochage comme j'ai pu le constater a mes depends sur d'autres models inconnus distribues par la marque...
Le perche a une nage assez conventionnelle avec un faible ecart gauche/droite et peu de rouli durant la nage mais oscille convenablement... des ecarts sur les animations avec virage a 90 degres.
Le broc lui m'a aussitot fait penser a la nage du Bfreeze 100 en recuperation "missionnaire"... plus d'amplitude de trajectoire et de rouli que la perche...
A l'animation la comparaisont avec le beef s'arrete evidemment la, neanmoins les ecarts a 90 degres sont encore plus facile a obtenir... je n'y suis pas encore parvenu mais il doit quand meme etre possible d'en tirer un semblant WTD avec des coups sec plus espaces...
Bref... pour l'instant j'en pense plutot du bien et ne voit pas pourquoi ca ne ferait pas de poisson...
Vincent. |
|
|
 |
|