Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Jan 28, 2013 11:02 am Sujet du message: Info taxe VNF |
|
|
La taxe VNF a beaucoup augmenté en 2013 pour la navigation de plaisance (dont les pêcheurs à partir de 9,9 cv de motorisation il me semble). Suite à de nombreuses protestations, une mesure exceptionnelle est en attente :
Citation: | Info vignette plaisance
Mesure commerciale exceptionnelle pour l'année 2013.
Face à certaines augmentations particulièrement sensibles des tarifs plaisance et aux nombreuses réactions associatives, d'usagers et de pêcheurs, VNF envisage une mesure commerciale exceptionnelle qui doit être validée par son conseil d'administration avant mise en pratique.
Il est conseillé aux usagers qui n'envisageraient pas de naviguer dans les prochaines semaines et pourraient être concernés de surseoir à la prise de leur vignette jusqu'à fin février, date probable du prochain conseil.
|
Le lien : http://www.vnf.fr/vnf/content.vnf?action=content&occ_id=36444 |
|
|
 |
CIMAP
Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 37 Localisation: Corbeil-Essonnes 91 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Jan 28, 2013 6:47 pm Sujet du message: |
|
|
MERCI RCA ! _________________ la vie est un long fleuve tranquille dans lequel il faut pêcher .... et faire pêcher ! |
|
|
 |
epv

Inscrit le: 26 Jan 2005 Messages: 2186 Localisation: chalon sur saone Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Jan 28, 2013 7:51 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai posé la question, ils veulent toujours pas me la filer gratos  |
|
|
 |
Romain_07

Inscrit le: 04 Mar 2009 Messages: 1581 Localisation: Ardèche Sud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Jan 29, 2013 7:14 pm Sujet du message: |
|
|
erf moi achetée ce soir, je navigue ce week-end, j'ai des mouches à tester... _________________ Romain
--
Alias Chevesneman |
|
|
 |
Ioda

Inscrit le: 17 Avr 2006 Messages: 690 Localisation: Yvelines Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Jan 30, 2013 9:59 am Sujet du message: |
|
|
Merci RCA pour l'info. _________________ JF |
|
|
 |
|