Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
vazeuh

Inscrit le: 09 Mar 2013 Messages: 16 Localisation: Amiens Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Avr 18, 2013 11:19 am Sujet du message: Domaine d'Halatte - Oise |
|
|
Bonjour amis pêcheur, je compte avec un ami me rendre prochainement me rendre au Domaine d'Halatte, un domaine privé situé à Verneuil en Halatte à côté de Creil dans l'Oise.
http://www.domainedhalatte.com/
Sur le grand etang la peche est No-Kill et sur le petit non mais il y a plusieurs roselières (sûrement un bon poste à prospecter).
J'y suis déjà allé une fois avec deux amis une journée complète en octobre dernier et en tentant une panoplie de leurres souples, spinner blanc ; nous n'avions malheureusement rien pris.
Un de mes amis à réussi à faire mordre une belle perche et un brochet de 70cm environ mais ils se sont décrochés à l'approche de notre embarcation
Si quelqu'un a déjà eu l'occasion de pêcher là bas, peut il me faire part de son expérience ? Quel type de leurres utiliser ? Quelles zones dois je prospecter en cette période ?
Merci d'avances pour vos réponses.
Bientôt l'ouverture  _________________ Catch & Release - No Kill |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Avr 18, 2013 12:47 pm Sujet du message: |
|
|
Je n'y ai jamais pêché, mais j'ai entendu dire que la gestion avait été reprise et que la gestion est désormais en no-kill sur tous les étangs.
Citation: | Le Domaine d'Halatte a changé de propriétaire le 1er mars 2013. C’est Guillaume Plet, pêcheur passionné, qui reprend ce magnifique Domaine. Passionné par la pêche des carnassiers et de la carpe, il a beaucoup voyagé pour assouvir cette soif de passion. Guillaume partagera avec plaisir toutes ses connaissances de la pêche et du Jurassik Pike. |
|
|
|
 |
tudor Site Admin
Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 2874 Localisation: Saint Cloud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Avr 18, 2013 6:49 pm Sujet du message: |
|
|
J'y vais régulièrement depuis l'ouverture du domaine à la pêche. Je n'ai jamais pris de monstre mais je ne me rappelle pas avoir fait bredouille.
Normalement j'y vais le 28 avril. Le nouveau proprio est sympa et a établi le no-kill sur les trois étangs.
Il y a beaucoup d'herbiers sur le fond. Cela rend la pêche à gratter un peu difficile mais pas impossible. Je pêche principalement entre deux eaux aux leurres durs. Sinon le shad et le divinator donnent du résultat aussi. |
|
|
 |
vazeuh

Inscrit le: 09 Mar 2013 Messages: 16 Localisation: Amiens Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
|
|
 |
tudor Site Admin
Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 2874 Localisation: Saint Cloud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Avr 18, 2013 10:02 pm Sujet du message: |
|
|
Spinner pas de soucis.
Je n'y vais pas assez souvent pour te dire ce qui marche en ce moment.
Perso je vais faire les bordures au jerk ! |
|
|
 |
vazeuh

|
Posté le: Jeu Avr 18, 2013 10:39 pm Sujet du message: |
|
|
Ok merci beaucoup pour les infos et bonne pêche  _________________ Catch & Release - No Kill |
|
|
 |
Niko60

Inscrit le: 07 Oct 2005 Messages: 329 Localisation: CREIL 60 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Mai 01, 2013 3:01 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai connu les étangs depuis que je suis gamins mais j'ai jamais pu y pecher. , je suis passé devant des milliers de fois, je ne pensais pas qu'ils seraient ouverts à la peche un jour |
|
|
 |
|