Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sim'Bait
Inscrit le: 11 Juin 2013 Messages: 3 Localisation: Thouars Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Juin 11, 2013 10:38 am Sujet du message: Echo sondeur, lequel choisir ? |
|
|
Bonjour à tous,
Je viens d'acquérir une barque de pèche d'occasion et je souhaiterai acheter un écho-sondeur pour la pèche au silure. Malheureusement , je n'y connais pas grand chose sur ses petits joujoux !!
Je voudrais donc savoir si certaines personnes pourrais éclairer ma lanterne.
Mon budget : environ 150 €.
Utilisation en rivières de moyennes taille et lac de barrage.
J'ai vu celui-ci http://www.deltanautic.fr/-092sp175ta--3817--a.htm qui me parait correct pouvez vous me dire ce que vous en pensez.
Merci à tous. _________________ Hein les gars, on est pas venu ici déguisé en feuilles de choux pour ce faire brouter le cul par des lapins !!! ;) |
|
|
 |
tudor Site Admin
Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 2874 Localisation: Saint Cloud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Juin 11, 2013 11:51 am Sujet du message: |
|
|
Pour le silure je ne prendrais pas ça à ta place. Je ne sais même pas si tu peux enlever la fonction Fish ID.
En plus il faut que tu puisse voir ton appât bouger en temps réel. Je ne sais pas si ce sondeur le fait.
Tu peux trouver des appareils qui ont fait leurs preuves pour le silure pour des prix raisonnables : Mark 5x Pro de chez Lowrance ou 718 de chez Hummi. |
|
|
 |
|