Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fish30

Inscrit le: 01 Aoû 2012 Messages: 96 Localisation: Garons 30128 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Juil 12, 2013 2:37 pm Sujet du message: quelques conseils ? |
|
|
Bonjour, je parts lundi pour une quinzaine de jours du côté de Sainte Foy la Grande en Gironde, ce sera la première fois que je pêcherai dans cette région. Je ne vous demande, bien sûr, pas vos coins, mais pouvez-vous m'indiquer où aller pour pêcher ? Je veux dire, y a t'il des endroits plus propices que d'autres ? Merci de vos futures réponses, qui me seront, je n'en doute pas , utiles.  _________________ Ce qui ne s'en va pas danser au bord des lèvres, s'en va hurler au fond de l'âme !! |
|
|
 |
Nesta

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 1789 Localisation: Toulouse Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Juil 12, 2013 3:44 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne connais vraiment pas ce coin, désolé... _________________ Si vous pensez qu'apprendre coûte cher, essayez l'ignorance. |
|
|
 |
CarnaDream91
Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Juil 15, 2013 5:01 pm Sujet du message: |
|
|
slt
demande à Jérome Rabin .) |
|
|
 |
fish30

Inscrit le: 01 Aoû 2012 Messages: 96 Localisation: Garons 30128 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Juil 27, 2013 9:44 am Sujet du message: |
|
|
Bon, je suis rentré et déçu !! Les rives de la Dordogne sont assez impraticables, du moins là où j'étais, le seul endroit où j'ai pu tremper mes leurres était atteignable en descendant un petit " à pic " et lorsque je suis remonté je me suis péter quelque chose dans le mollet !! Depuis j'ai de la difficulté à m'appuyer dessus !! Bien entendu pas de poisson de pris !!!!!!!!!!!!  _________________ Ce qui ne s'en va pas danser au bord des lèvres, s'en va hurler au fond de l'âme !! |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Juil 27, 2013 10:35 am Sujet du message: |
|
|
les vacances, tjs plein d'espoir en partant et plein de déception en rentrant!!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
|