Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
christophe

Inscrit le: 23 Sep 2009 Messages: 204 Localisation: tours (37) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Juil 18, 2013 11:24 pm Sujet du message: LA solution ? |
|
|
http://www.pecheur.com/achat-gant-caperlan-easy-protect-88879.html
Après les épuisettes qui écaillent et les fish-grips qui "pètent la gu..." des poissons , ne serait-ce pas la solution ultime ? Je n'utilise plus aujourd'hui qu'un gant de jardinage pour attraper les brochets, mais il faut toujours faire une gymnastique pour l'enfiler tout en continuant à batailler le poisson. Je trouve ce gant très bien pensé et je ne vais pas tarder à craquer c'est sûr. Qu'en pensez-vous ?
 _________________ In the coveur foreveur ! |
|
|
 |
a.m41 Modérateur

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 2765 Localisation: Les pieds dans l'eau Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Juil 19, 2013 12:29 am Sujet du message: |
|
|
Je l'ai touché en magasin: même texture que les gants de maçon...je trouve que c'est cher pour ce que c'est.
J'aime bien l'épuisette large et profonde: les pêcheurs trouvent que ça peut blesser les poissons, les pisciculteurs se posent moins de questions
Le mieux est de décrocher le poisson dans l'eau, sans le prendre en mains pour moins de stress |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Juil 19, 2013 6:27 am Sujet du message: |
|
|
J'aime bien l'épuisette parce que j'ai moins à écailler dans l'évier de la maison... Euh j'ai bon?!!
Perso, ce genre d'investissement ne me concerne pas pour le moment si vous voyez ce que je veux dire!!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
|