Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MANU02
Inscrit le: 21 Déc 2011 Messages: 42 Localisation: Laon Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
|
|
 |
Anub'arak

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Nov 04, 2013 5:08 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai fait exactement la même chose que toi, avec les mêmes matériaux... sauf que je n'avais pas du tout pensé à supprimer la butée à l'intérieur du T !
J'ai dû tout couper à la bonne mesure etc etc...
Du coup tu as beaucoup plus de rigidité et de solidité sur ton support !  |
|
|
 |
MANU02
Inscrit le: 21 Déc 2011 Messages: 42 Localisation: Laon Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Nov 04, 2013 5:37 pm Sujet du message: |
|
|
Oui car au début j'ai commencé à les couper et je trouvais que je perdais beaucoup de rigidité. _________________ http://float-aisne-manu02.skyrock.com/ |
|
|
 |
bouguenec
Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Nov 04, 2013 8:23 pm Sujet du message: |
|
|
C'est un bel objet, félicitations, je ne me serais jamais embarqué dans un truc comme ça.
N'ayant pas la patience, j'ai fait bcp plus simple: une section de 35cm de tube pvc de 40 ou 50 mm de diamètre, une encoche 2cm de large et 8 cm de profondeur pour y mettre le pied du moulinet, et deux fentes de 2cm sur le coté pour faire passer la sangle. La sangle est ensuite passée autour du boudin, et le tour est joué.
Bien sûr le désavantage est que les cannes sont verticales (pas top pour s'approcher des frondaisons), et je ne pêche qu'à deux cannes, une sur chaque boudin. A 4 cannes ca ne marche pas. _________________ Bouguenec |
|
|
 |
|