Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bouguenec
Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Jan 25, 2014 5:45 pm Sujet du message: Nouvelle gamme canne et leurre decathlon |
|
|
Je viens de passer à decathlon et est apparu toutes une gamme de cannes leurre et de leurres souples, ca s'appelle irawi si je me rappelle bien.
La montée en gamme est évidente par rapport au caperlan, il semble se positionner comme les anciennes gammes geologic (j'en ai encore certaines que j'emmène à chaque sortie). Les cannes sont autour de 100€ i y a une UL, L, M et MH de très bonne facture, je les ai manipulé et je pense que je vais me laisser tenter.
Idem pour leurres souples, ils sont clairement inspirés de grands classiques (one up), ils sont très très souples, et surtout à 4€, ca change quand même pas mal de chose
Tout ca pour dire: une affaire à suivre
PS: non, je n'ai pas d'action chez Décathlon :) _________________ Bouguenec |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Jan 25, 2014 8:19 pm Sujet du message: |
|
|
Moi non plus mais je les trouve assez forts quand même!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Nesta

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 1789 Localisation: Toulouse Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Jan 25, 2014 10:10 pm Sujet du message: |
|
|
J'avoue avoir été séduit en magasin par ces nouveaux LS.
J'ai acheté 2 paquets pour voir. Des Yubari et Natori en 4,5'.
Arrivé à la maison, et en ouvrant le paquet. La séduction est vite retombée.
Je vais essayer ça demain, mais....
Si la forme est sympa, le plastique semble souple en sachet, mais reste beaucoup trop dur à mon gout pour ce genre de leurre.
Reste à tester les Iwaki.
Las cannes par contre risque de faire pas mal d'ombre à certains.
Le rapport qualité prix semble être bien là. _________________ Si vous pensez qu'apprendre coûte cher, essayez l'ignorance. |
|
|
 |
bouguenec
Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Jan 26, 2014 10:21 am Sujet du message: |
|
|
Nesta je suis preneur de ton avis! _________________ Bouguenec |
|
|
 |
seb80
Inscrit le: 16 Fév 2009 Messages: 600 Localisation: abbeville80 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Jan 26, 2014 3:57 pm Sujet du message: |
|
|
sur le papier cela a l'air pas mal,on attends tes retours Nesta ,mais bon ne reste qu'aujourd'hui.............
A+ |
|
|
 |
Nesta

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 1789 Localisation: Toulouse Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Jan 26, 2014 7:56 pm Sujet du message: |
|
|
Ben désolé les gars. A mon grand désespoir, je n'ai pu aller faire nager les leurre aujourd'hui.
Va falloir attendre un peu.
Le WE prochain, normalement. _________________ Si vous pensez qu'apprendre coûte cher, essayez l'ignorance. |
|
|
 |
|