Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
WRB
Inscrit le: 06 Juil 2012 Messages: 85 Localisation: Villepinte Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Mar 09, 2014 7:53 pm Sujet du message: 3 Nouveaux Combos Megabass et Tenryu / Conquest et Ryoga |
|
|
Ma première journée avec mes deux nouvelles cannes Megabass Destroyer Black Jungle
la F6.1/2-74XBJ Power Versatile que j'ai équipé d'un Conquest 201
la F8.1/2-710XBJ Punching & Swim Bait équipée d'un Ryoga 2020 L.
Premières sensations et prise en main, elles sont extrêmement légères et on perçoit vite les touches !!!
Equipées avec ces moulinets le leurres sont propulsés à de belles distances, avec la F8 test avec un magic swimmer 228 de 120 grammes ça le fait sans forcer.
Cette sortie sera cependant que de quelques heures ce matin sur un privé, 2 touches et un ferrage d'un joli 76 avec la F6 qui laisse penser qu'il y a une belle réserve de puissance.
J'attends avec impatience mon abu garcia morrum 3601 pour tester la Tenryu BC 76 H que j'ai aussi reçu cette semaine.
 _________________ No Kill for sure
Dernière édition par WRB le Dim Mar 09, 2014 11:35 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Mar 09, 2014 8:02 pm Sujet du message: |
|
|
Joli photo! ça donne envie de se relancer dans les achats!
D'ailleurs pour moi cette année ce sera un ensemble SAGE... ça va moucher!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
WRB
Inscrit le: 06 Juil 2012 Messages: 85 Localisation: Villepinte Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Mar 09, 2014 8:16 pm Sujet du message: |
|
|
mismette a écrit: | Joli photo! ça donne envie de se relancer dans les achats!
D'ailleurs pour moi cette année ce sera un ensemble SAGE... ça va moucher!  |
J'avoue, je me suis fais plaisir.  _________________ No Kill for sure |
|
|
 |
Anub'arak

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Mar 09, 2014 8:31 pm Sujet du message: |
|
|
Pas mal ! Mais j'ai un peu horreur des cannes japonaises.
J'ai ça à tester pour l'ouverture :
Powell Max 765 SBR + Calcutta 201D modifié
Powell Max 711 SBR + Calcutta 301D
De quoi sortir des poutres par paquet de douze !!  |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Mar 09, 2014 8:42 pm Sujet du message: |
|
|
Puré... ça claque le matos! en 2 photos le prix d'une twingo!!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
WRB
|
Posté le: Lun Mar 10, 2014 9:28 pm Sujet du message: |
|
|
"Anub'arak"Pas mal ! Mais j'ai un peu horreur des cannes japonaises.
Pas de Bol alors
J'ai ça à tester pour l'ouverture :
Powell Max 765 SBR 1/4-3oz + Calcutta 201D modifié
Powell Max 711 SBR 5-8oz + Calcutta 301D
C'est beau rien à redire, si je comprends bien tu as pris des puissances supérieures à celles que j'ai choisie dans la composition des mes 3 combos. A tester. _________________ No Kill for sure |
|
|
 |
Anub'arak

|
Posté le: Lun Mar 10, 2014 9:44 pm Sujet du message: |
|
|
Pour accompagner ces deux Powell, j'ai une Powell Max 734CF 1/4 - 1 oz associée à un Daiwa Tatula.
Je pêche très rarement avec un leurre de moins de 40 grammes, ou 15cm
Même mes jigs sont énormes, hameçons de 10/0 et le trailer... est un homard !
Et ca va jusqu'au tube de 250 grammes pour 30 cm, en passant par des spinnerbaits de 100 grammes pour 30cm !  |
|
|
 |
WRB
|
Posté le: Lun Mar 10, 2014 9:53 pm Sujet du message: |
|
|
Tout dans la finesse Monsieur
Heureusement pour la discrétion il y a le float tube
Plus sérieusement j'aime bien aussi les cannes 10 à 60 avec selon la période des leurres de 15 sur Brochet. Aussi j'apprécie la pêche du Bord quelques heures avec des cannes qui lancent loin d'où cette Tenryu de 2.30 10/56. _________________ No Kill for sure |
|
|
 |
Anub'arak

|
Posté le: Mar Mar 11, 2014 2:26 pm Sujet du message: |
|
|
Ca m'hérisse le poil d'animer un Arnaud 110F !!! C'est trop petit, ça déplace pas d'eau, ça nage trop rapidement et ça ne fait que des pin's !!
Alors qu'un Buster Jerk... Ou encore mieux, un Big Sexy Tube !!!!
J'aime quand durant une animation, tu déplaces 57,3 litres d'eau ! Là le brochet peut bien localiser sa proie et se dire "Bendiou, ça c'est queq'chose qu'j'vais pô laisser pâsser !!!" (Ils sont bourguignons chez moi les brochets !!) |
|
|
 |
Corbicule.

Inscrit le: 10 Juil 2008 Messages: 1998 Localisation: Tours (37) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Mar 11, 2014 4:27 pm Sujet du message: |
|
|
Anub'arak a écrit: |
J'aime quand durant une animation, tu déplaces 57,3 litres 'eau ! Là le brochet peut bien localiser sa proie et se dire "Bendiou, ça c'est queq'chose qu'j'vais pô laisser pâsser !!!" (Ils sont bourguignons chez moi les brochets !!) |
Ce que j'aime chez Anub'arak, outre le fait qu'il pêche en Powell , c'est son soucis du détail dans ses analyses techniques !  _________________ Les p'tits cette année y sont pas gros... |
|
|
 |
WRB
|
Posté le: Mar Mar 11, 2014 8:26 pm Sujet du message: |
|
|
Corbicule. a écrit: | Anub'arak a écrit: |
J'aime quand durant une animation, tu déplaces 57,3 litres 'eau ! Là le brochet peut bien localiser sa proie et se dire "Bendiou, ça c'est queq'chose qu'j'vais pô laisser pâsser !!!" (Ils sont bourguignons chez moi les brochets !!) |
Ce que j'aime chez Anub'arak, outre le fait qu'il pêche en Powell , c'est son soucis du détail dans ses analyses techniques !  |
Excellent:  _________________ No Kill for sure |
|
|
 |
Pierrot
Inscrit le: 18 Déc 2007 Messages: 977 Localisation: Perpignan Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Mar 11, 2014 8:34 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais, j'aime aussi !!! 57.3 litres !!!  |
|
|
 |
WRB
|
Posté le: Mar Mar 11, 2014 8:36 pm Sujet du message: |
|
|
Anub'arak a écrit: | Ca m'hérisse le poil d'animer un Arnaud 110F !!! C'est trop petit, ça déplace pas d'eau, ça nage trop rapidement et ça ne fait que des pin's !!
Alors qu'un Buster Jerk... Ou encore mieux, un Big Sexy Tube !!!!
J'aime quand durant une animation, tu déplaces 57,3 litres d'eau ! Là le brochet peut bien localiser sa proie et se dire "Bendiou, ça c'est queq'chose qu'j'vais pô laisser pâsser !!!" (Ils sont bourguignons chez moi les brochets !!) |
Ces Brochets Bourguignons des Gastronomes, on échappe pas aux traditions locales. l'effet Buster _________________ No Kill for sure |
|
|
 |
Anub'arak

|
Posté le: Mer Mar 12, 2014 8:30 am Sujet du message: |
|
|
En tant scientifique, j'ai une approche très détaillée de tout ce que je fais ! 
Dernière édition par Anub'arak le Ven Mar 14, 2014 2:38 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Pierrot
Inscrit le: 18 Déc 2007 Messages: 977 Localisation: Perpignan Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Mar 12, 2014 3:17 pm Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
|