Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Yorick
Inscrit le: 27 Mai 2014 Messages: 3
Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Mai 27, 2014 9:44 pm Sujet du message: Delta Nautic mensonge... |
|
|
Bonjour,
Étant un grand fan de votre forum je voulais juste vous faire parts de mon aventure avec le site delta nautic qui a commence le 02/05.
En effet l'envie d'acheter un moteur électrique avec mon frère pour attaquer la saison nous démangeait assez sévèrement.
J'ai réussi à le convaincre sur le modèle minkotta enduramax 55lbs, qui me semblais le meilleur rapport qualité prix en 12v.
Viens alors le choix du revendeur...
Malheureusement pour nous, delta nautic été 15€ de moins que c'est concurrent, du coup nous avons passé commande sur leur site.
Paiement en 3x par chèque, et envoie du colis a l'encaissement du 1er chq, ce qui nous semblais parfaitement cohérent et sérieux.
Commande passé le 02/05.
12/05 10 jours plus tard je m'aperçois que le chq a été encaissé, mais que le statut de la commande n'avait pas changé (en attente du paiement)
Petit coup de téléphone au service client qui est assez réactif, mais qui m'apprend que pour des raisons bancaire, si je veux qu'il m'envoi le moteur ils doivent encaisser les 2 chq qui reste !
Je reste assez souple et me demande bien quand m'aurait il annonçait cela (peut être qu'il m'aurait envoyé le moteur à l'encaissement du 3ème chq...)
Trêve de plaisanterie, je leur demande gentiment que si ma femme appelle le lendemain matin pour payer le restant du en carte bleu quand m'enverront il le moteur ?
Le gentil monsieur ma répondu "dans l'après midi sans aucun souci"
13/05 ma femme à appeler, et à régler le reste de la commande.
26/05 la ça commence à faire long, aucune nouvelle depuis le paiement, je leur téléphone pour savoir ou ça en ai, le gentil monsieur, dans un premier temps me dit que le moteur est en rupture fournisseur, et dans un second temps que mon moteur part dans la journée. Évidemment si je vous écris ce roman, vous devinerais que rien à bouger sur ma page client...
27/05 a la sorti de mon boulot (11h) je regarde mais mail, toujours rien, espace client delta nautic, toujours rien ...
Je téléphone pour prendre des nouvelles des menteurs qui bossent au service livraison, on sait jamais, qu'il y en a un qui ai essayé de s'asseoir sur mon moteur sans vaseline...
Et la le monsieur me prend très légèrement de haut, "mais mon pti monsieur, il faut pas appeler tout les jours"
Je lui demande si il se fout pas légèrement de ma gueule et si il a bcp de client qui lui lâche 400e sans avoir des nouvelle de leur commande.
A priori il ne voulait pas rentrer dans mon jeu ???!!!
Je n’ai pas tout à fait compris, mais avec la façon dont il me parlait (11h30 l'heure de l'apéro, en tout cas je lui souhaite car si il été pas bourré pour parler comme ça, il doit être sacrément limité intellectuellement (je reste poli)) j'ai un peu perdu mon sang froid et j'ai essayé d'encastrer mon téléphone dans la table du salon (en vain)
Ma femme qui a entendu les hurlements (j'ai dis que j'avais perdu mon sang froid) a repris le téléphone est à essayer de communiquer avec le primate, qui lui a conseillé de me calmer pour éviter l'hospitalisation...
Par contre en ce qui concerne le moteur il est parti aujourd'hui, mais avec le pont, je le recevrais qu’en semaine prochaine.
Ma femme beaucoup plus calme mais qui a senti l'embrouille lui demande le numéro de suivi, mais comme c'est un gros camion il n'en a pas...
J'ai envoyé un message au service client pour annule la commande, car je me casse le Q pour gagner ma vie, et il est or de question que je donne 400e a des ... pareils.
Réponse ultra rapide "votre commande est annulé"
Par curiosité je leur ai aussi demandé quand sera effectuer mon remboursement (ça m'intéresse).
Réponse "nous vous répondrons des que possible"....
Voilà en espérant vous avoir découragé en lisant mon post (un peu long c'est vrai) à commander sur leur site.
Avec la concurrence qu'il y a sur internet de nos jours on espère tomber sur des sites qui nous fidélise, mais non, on est traiter comme des moutons, et delta nautic a l'air d'être un très bon berger...
En tout cas pour moi, j'espère recevoir mon remboursement rapidement (ça à l'air très mal barré) et je vous tiendrais au courant lorsque ce sera fait !
Merci à tout le monde et surtout merde a tout le monde au bord de l'eau !!!
Ps : j’ai posté le même message sur plusieurs forum de pêche que j’affectionne particulièrement pour que d’autre personnes ne ce fasse pas niqu… euh, avoir pardon. |
|
Revenir en haut |
|
|
Nico 49 Site Admin
Inscrit le: 05 Déc 2008 Messages: 1772 Localisation: Maine-et-Loire (Nord Anjou) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Mai 28, 2014 3:00 am Sujet du message: |
|
|
Disons, que , si tu te présentais avant, ce serait mieux ! De plus, tu interviens uniquement pour dénoncer une enseigne.... peut-être vrai, peut-être une concurrence anti-Delta...... _________________ La France, haut lieu de la pêche ?
Réalisable ! |
|
Revenir en haut |
|
|
Hieire
Inscrit le: 09 Juil 2005 Messages: 2182
Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Mai 28, 2014 7:43 am Sujet du message: |
|
|
Nico 49 a écrit: | Disons, que , si tu te présentais avant, ce serait mieux ! De plus, tu interviens uniquement pour dénoncer une enseigne.... peut-être vrai, peut-être une concurrence anti-Delta...... |
Assez d'accord pour le manque de présentation .
Par contre ce genre de post est TRÉS UTILE
Si tous les internautes consomateurs avaient ce réflexe de publier leurs mésenvatures ,et celle de la vente sans le produit est une grande classique de ce marché , si donc tous nous avions ce réflexe , les choses évoluraient rapidement dans le bon sens .
Quant à réupérer ton pognon je te souhaite bien du courage et quelques doses de tranquilisants
Un conseil fait parvenir immédiatement à leur service commercial avec copie à la répression des fraudes , une lettre R AR reprenant les éléments essentiels : non livraison dans les délais , confirmation annulation commande , demande de restitution immédiate des fonds versés
On est hélas souvent obligé de procéder comme cela sinon les délais de recouvrement peuvent durer 3 à 6 mois
En tout cas si je leur commande ,comme +/- prévu une barque + remorque , ce ne sera pas sur le net mais directement sur place et en voyant la disponibilté
Merci de ton témoignage |
|
Revenir en haut |
|
|
Yorick
Inscrit le: 27 Mai 2014 Messages: 3
Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Mai 28, 2014 1:00 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis désolé de ne pas avoir fait ma présentation avant de poster mon message, j'avais l'intention de le faire aujourd'hui et c'est fait !!!
En ce qui concerne mon léger coup de gueule, oui en effet c'est dommage que beaucoup de monde est la "flemme" (pas sur de l'ortho) de s'inscrire et ensuite de poster sur des forums, j'imagine que l'inscription, puis la case présentation doit en freiner plus d'un.
Mais comme je vous disais, je suis un fervent lecteur de votre forum, mais rien ne m'avais poussé à m'inscrire !
Je comprends le fais de poster uniquement un message en dénonçant tel ou tel vendeur pourrai passer pour un concurrent voulant dénigrer son adversaire, mais vous pouvez me croire qu'il n'en ai rien, j'ai la même remarque sur un autre forum !!!
J’ai d'ailleurs eu d'autre mésaventure avec un certain chrono carpe (Waders déchirer a plusieurs endroits (très con pour l'étanchéité !!!)), et qui on rien voulu savoir... (photo a l'appui juste apres deballage...)
Merci pour vos commentaires ! |
|
Revenir en haut |
|
|
Nico 49 Site Admin
Inscrit le: 05 Déc 2008 Messages: 1772 Localisation: Maine-et-Loire (Nord Anjou) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Juin 04, 2014 10:10 pm Sujet du message: Re: Delta Nautic mensonge... |
|
|
Yorick a écrit: | Bonjour,
Étant un grand fan de votre forum ...................... |
.......ben, ça ne se voit pas !!!! _________________ La France, haut lieu de la pêche ?
Réalisable ! |
|
Revenir en haut |
|
|
Irishpike68
Inscrit le: 25 Avr 2007 Messages: 972 Localisation: Haut-Rhin Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Juin 05, 2014 7:33 am Sujet du message: |
|
|
Je me suis aussi pris le bec avec eux pour une remorque commandée et livrée façon Ikéa avec la même impression de parler à un con qui est persuadé qu'il peut me faire entrer dans son clan
Il a du rendre les armes en voyant que j'étais déjà dans l'élite de la discipline quand je m'y mets
Bref, la deuxième remorque a été achetée chez l'aigle pêcheur et livrée montée
Delta sur ma liste noire depuis longtemps _________________ Et vive la Guinness
Two beer or not two beer THAT is the question |
|
Revenir en haut |
|
|
RCA
Inscrit le: 30 Jan 2005 Messages: 10507
Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Oct 26, 2014 1:19 pm Sujet du message: |
|
|
Le même sujet ayant été posté sur Achigan, j'espère que l'administrateur de cet autre forum ami ne m'en voudra pas de m'être largement inspiré de son propre commentaire, que je partage en tout point de vue :
Edit Admin : le message ci-dessus est à lire avec du recul et précaution... nous ne savons hélas rien de Yorick qui s'est inscrit seulement dans le but de publier cet unique message (ce dont, il est vrai, il s'est légèrement expliqué depuis). Cet internaute pourrait avoir des différents personnels avec Delta Nautic ou ne pas tout nous dire sur sa situation.
Delta Nautic, pour sa part, affirme dans le cas présent avoir servi ce client avec attention et professionnalisme sans avoir à se reprocher quoi que ce soit compte tenu de la situation personnelle de l'internaute.
A titre personnel, j'avais acheté ma toute 1ère barque (Armor 400 + remorque + moteurs thermique et électrique), et à part un défaut sur le moteur électrique qu'ils m'avaient changé sans discuter, je n'ai jamais rien eu à reprocher.
Aussi, compte tenu d'un certain nombre d'incertitudes et de "non dits" sur ce sujet, je préfère le clore.
RCA, co-admin du forum Carnavenir |
|
Revenir en haut |
|
|
|