Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Anub'arak

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Jan 29, 2014 3:40 pm Sujet du message: Nouveau Curado I ! |
|
|
Le voilà le tout nouveau Curado I !!!
Disponible en taille 200, ratio 5.5:1 | 6.3:1 et 7.4:1 pour les gauchers, et 6.3:1 et 7.4:1 pour les droitiers !!! Le look, j'aime beaucoup ! Ca change bien des dernières séries (E et G qui étaient verts).
Nouvelles technologies sur ce modèle :
- XShip : le pinion est maintenu par deux roulements, pour une meilleure fluidité et une meilleure durabilité. Ca existe déjà sur Antares, Calcutta D, Métanium... J'ai le Calcutta D, je certifie que c'est super !
- SVS Infinity comme sur le Chronarch CI4+
Ca sent vraiment très bon ! Moi qui vient d'acheter un Tatula, je pense quand même me laisser tenter juste pour tester entre les deux !!
http://www.tacklewarehouse.com/Shimano_Curado_200_I_Casting_Reel/descpage-SCI.html |
|
|
 |
WRB
Inscrit le: 06 Juil 2012 Messages: 85 Localisation: Villepinte Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Jan 30, 2014 9:30 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour l'info sur ce nouveau Curado 1 est avec de plus un ratio 5.5:1 _________________ No Kill for sure |
|
|
 |
Anub'arak

|
Posté le: Jeu Jan 30, 2014 9:35 pm Sujet du message: |
|
|
Attention, le ratio 5.5:1 n'est disponible que pour les gauchers.  |
|
|
 |
axel
Inscrit le: 21 Fév 2006 Messages: 1820 Localisation: Meurthe et moselle Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Jan 30, 2014 11:19 pm Sujet du message: |
|
|
Anub'arak a écrit: | Attention, le ratio 5.5:1 n'est disponible que pour les gauchers.  |
Plus tu moulines moins vite, et moins tu rembobines plus vite ... |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Jan 31, 2014 7:52 am Sujet du message: |
|
|
 _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Anub'arak

|
Posté le: Dim Juin 29, 2014 6:54 pm Sujet du message: |
|
|
Apparemment, ça ne vous a pas fait beaucoup d'effet, mais il est bel et bien sorti, de même que le test de Tackletour : http://www.tackletour.com/reviewshimanocuradoibaitcaster.html
Pour ma part je l'ai acheté, testé... je dors avec ! Il est fantastique ! A des années lumières de la série E !!
Shimano a réussi le coup après la série G, que tout le monde a boudé !! |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Juin 29, 2014 7:15 pm Sujet du message: |
|
|
a priori tu changes de moulinet comme de pyjama?!! merci pour ton retour!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Anub'arak

|
Posté le: Dim Juin 29, 2014 9:45 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai acheté le Tatula pour remplacer un Curado E, mais vu que je suis un Shimano addict, j'ai forcément acheté le Curado I quand il est sorti. |
|
|
 |
|