Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Sep 09, 2014 8:16 pm Sujet du message: Mojo Musky 7'6 3-6 Oz |
|
|
Salut,
Je me suis lâché sur du big matos! suite à mon poste "j'ai pas un rond", bin je dois dire que je n'avais pas de buche non plus!
Donc ça y est j'ai craqué avec un abu C4 et une mojo musky...
Bon 3-6 Oz c'est aussi précis qu'un brochet qui tape un sammy dans le zig alors qu'il est dans le zag... Donc be carefull car il y a plus puissant, mais après c'est le TP et plus pour la pêche!
Après quelques conseils de droite et de gauche, je voulais un truc balaize et a priori j'ai fait le bon choix! en image voilà ce que ça donne :
Bon la en fait c'est retour de la pêche avec le chien qui ne sait pas nager et qui saute dans le canal donc retour humide...! mais le voici l'ensemble vu de loin!
Deuxième sortie plus sérieuse avec du big lure, genre REAL EEL 40 cm par exemple!
Alors ça lance très bien, potentiel de ferrage violent et efficace, raisonnance incroyable pour l'engin, bien équilibrée, un peu fatiguante mais supportable, finalement assez polyvalente dans le gros...
Résultat de la sortie, 2 brok râtés, le premier explose en surface et m'éclabousse copieusement, le second je ne l'ai pas senti, je bidouillais mon frein sur le moulin quand je vu un brok de 50 ou 60 se battre avec mon leurre un mètre sous le bateau!! bref, je fini avec ça :
Sur une zone peu profonde, je balance mon énorme BULL DOG... un truc se jette dessus, je pense d'abord au brochet et je découvre ce chevesne surexcité! bon il a pas plié le blank, mais au moins pas de bredouille!!!
Bref, pour celui que veut vraiment un truc sérieux... C'est franchement un bel ensemble!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Pierrot
Inscrit le: 18 Déc 2007 Messages: 977 Localisation: Perpignan Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Sep 09, 2014 8:45 pm Sujet du message: Re: Mojo Musky 7'6 3-6 Oz |
|
|
mismette a écrit: |
 |
Alors là, non je proteste énergiquement ! En calbut avec sa grosse gaule dans les mains...Que fait le CSA, nous avons une éthique qui concerne les photos de poissons, j'ose espérer qu'elle s'applique à minima aux pêcheurs !!!
mismette a écrit: | Bref, pour celui que veut vraiment un truc sérieux... C'est franchement un bel ensemble! |
Hum, ça prête à confusion ce slogan quand on le présente en calbut !!!  |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Sep 09, 2014 9:08 pm Sujet du message: |
|
|
une gaulle, une trique... action assez raide avec des truc de 40 cm au bout.... Effectivement, faut censurer!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Lewie

Inscrit le: 01 Déc 2009 Messages: 712 Localisation: Montréal (Québec, Canada) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Sep 11, 2014 5:36 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai moi aussi une Mojo Bass en Med Heavy qui me sert surtout à pêcher... le musky ^^ _________________ Arrêtons de nous voiler la face. Les jeux vidéo rendent violent. Moi-même, depuis que j'ai joué à Mortal Kombat, je lance des boules de feu sur les gens en écoutant de la techno. |
|
|
 |
Anub'arak

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Sep 12, 2014 8:40 am Sujet du message: |
|
|
J'ai eu dans les mains une Legend Tournament Musky 7'6" comme la tienne, c'est un piquet à tomate ! Aucune action, c'est presque juste bon à faire du lancer de javelot ! Pour les dawg et autres gros leurres dans le même genre, c'est trop court !
Par contre j'ai pu essayer une Legend Tournament Musky big dawg... 8'6" de long en monobrin, catapulte 500 grammes (bulldawg pounder) à 60 mètres sans sourciller... Là c'est du régal !  |
|
|
 |
mismette

|
Posté le: Ven Sep 12, 2014 8:59 pm Sujet du message: |
|
|
Je l'a trouve plutôt bien et même étonnante d'agilité sur des grosses saucisses inlançable avec des cannes plus modestes! A suivre! en tout cas encore une fois c'est pas pour faire dans la dentelle, ça c'est clair!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Lewie

Inscrit le: 01 Déc 2009 Messages: 712 Localisation: Montréal (Québec, Canada) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Sep 13, 2014 5:07 am Sujet du message: |
|
|
Faut dire qu'à la base, c'est fait pour taper du fish de 1m à 1m30... _________________ Arrêtons de nous voiler la face. Les jeux vidéo rendent violent. Moi-même, depuis que j'ai joué à Mortal Kombat, je lance des boules de feu sur les gens en écoutant de la techno. |
|
|
 |
mismette

|
Posté le: Sam Sep 13, 2014 7:23 am Sujet du message: |
|
|
c'est l'objectif! même si j'ai commencé avec un poisson de la moitié et sans dents!!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
phoxynus

Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 2560 Localisation: Meuse (55) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Sep 13, 2014 10:13 am Sujet du message: |
|
|
Je vois une rame. Tu étais en kayak ?
Si tu comptes te séparer de la 12U, parle moi en  _________________ Christophe |
|
|
 |
mismette

|
Posté le: Dim Sep 14, 2014 7:50 am Sujet du message: |
|
|
Oui quand je sors en vitesse c'est kayak... La 12U sèche au garage pas bcp de temps pour la sortir en ce moment mais pas de vente en projet! Si des fois... je pense à toi!!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Sep 14, 2014 10:57 pm Sujet du message: |
|
|
Un chevesne sur un Bull Dawg, y'a vraiment qu'à toi que ça peut arriver, ça  |
|
|