Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Yo2A
Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Déc 04, 2014 10:35 pm Sujet du message: Delalande & Duel mag' |
|
|
Bonsoir messieurs,
Je me permet de vous joindre un petit lien vers notre Magazine
Sous forme de magazine gratuit, il est composé de plusieurs articles écrits par les membres du team qui testent sur le terrain les produits des marques Delalande et Duel (désormais importé par Delalande).
Ce magazine a pour but d'être avant tout instructif:
http://delalande-peche.fr/newsletter/BACK/
Vous avez aussi la possibilité de vous inscrire à cette newsletter pour la recevoir par mail gratuitement,
le numéro 3 sort demain
Bonne soirée à tous

Dernière édition par Yo2A le Ven Déc 05, 2014 2:58 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Nico 49 Site Admin

Inscrit le: 05 Déc 2008 Messages: 1772 Localisation: Maine-et-Loire (Nord Anjou) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Déc 04, 2014 11:49 pm Sujet du message: |
|
|
Une précision ; Yoann m'avait demandé avant s'il pouvait. Je lui ai dit ok, à partir du moment que ça restait soft, et, dans la mesure où, dans le quizz, certains membres posaient des questions sur les leurres !.... c'est donc un genre d'info....
Evidemment, faut pas que ce soit trop intrusif non-plus, et que, ça se transforme en campagne de pub (je parle du cas présent et, des cas à venir avec le quizz), auquel cas je modérerai De plus, Yoann a eu la délicatesse de ne pas mettre le lien dans le quizz  _________________ La France, haut lieu de la pêche ?
Réalisable !
Dernière édition par Nico 49 le Ven Déc 05, 2014 11:45 am; édité 1 fois |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Déc 05, 2014 8:05 am Sujet du message: |
|
|
c'est aussi ce style de chose qui fait vivre un forum!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Nico 49 Site Admin

Inscrit le: 05 Déc 2008 Messages: 1772 Localisation: Maine-et-Loire (Nord Anjou) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Déc 05, 2014 11:49 am Sujet du message: |
|
|
Tout à fait de ton avis Yann, et on parle bien matos nous-même ! Ceci étant,les sensibilités étant différents face au sujet ; il vaut mieux que ça reste soft pour ne pas dénaturer non-plus le forum, ce qui évitera également des débordements  _________________ La France, haut lieu de la pêche ?
Réalisable ! |
|
|
 |
|