Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gautreau Patrick
Inscrit le: 13 Sep 2008 Messages: 365 Localisation: var et moselle Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Nov 09, 2015 7:07 pm Sujet du message: merci de me donner une reponse |
|
|
bonjour
comment ce fait t il que je ne puisse plus acceder a la rubrique espace adherants je vous signale quand meme que je suis toujours adherants pour l annee 2015 cotisation payees le 14 decembre 2014 pour l annee 2015 numero du cheque 2025432 qui a bien ete retiree de mon compte d un montant de 40 euros si c est parce que je ne viens pas tres souvent sur le forum en ce moment car je n ai pas eu beaucoup le temps effectivement cette annee avec l achat de ma maison en aveyron ou si c est une selection des forumeur tres actif je trouve ca lamentable de votre part ce n est pas comme ca que les adherants resterons fidels a l assos
merci de me donner un e reponse |
|
|
 |
phoxynus

Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 2560 Localisation: Meuse (55) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Nov 09, 2015 8:16 pm Sujet du message: |
|
|
Oh oui il y a dû avoir une maj des droits avec ses petites boulettes qui vont avec  _________________ Christophe |
|
|
 |
Pierrot
Inscrit le: 18 Déc 2007 Messages: 977 Localisation: Perpignan Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Nov 09, 2015 8:52 pm Sujet du message: |
|
|
Non, non ! C'est pas du tout un tri, un sélection ou autre... C'est juste une négligence !
Tu n'es pas le premier à faire cette remarque
D'ici que Tutu passe par là et ça risque de s'arranger ! |
|
|
 |
tudor Site Admin
Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 2874 Localisation: Saint Cloud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Nov 10, 2015 7:41 am Sujet du message: |
|
|
Ca y est. C'est réglé.
Normalement tu as accès au forum adhérents Patrick.  |
|
|
 |
Nico 49 Site Admin

Inscrit le: 05 Déc 2008 Messages: 1772 Localisation: Maine-et-Loire (Nord Anjou) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Nov 11, 2015 10:42 am Sujet du message: Re: merci de me donner une reponse |
|
|
Gautreau Patrick a écrit: | bonjour
comment ce fait t il que je ne puisse plus acceder a la rubrique espace adherants je vous signale quand meme que je suis toujours adherants pour l annee 2015 cotisation payees le 14 decembre 2014 pour l annee 2015 numero du cheque 2025432 qui a bien ete retiree de mon compte d un montant de 40 euros si c est parce que je ne viens pas tres souvent sur le forum en ce moment car je n ai pas eu beaucoup le temps effectivement cette annee avec l achat de ma maison en aveyron ou si c est une selection des forumeur tres actif je trouve ca lamentable de votre part ce n est pas comme ca que les adherants resterons fidels a l assos
merci de me donner un e reponse |
Ben en fait, ouais, t'es pas assez actif, intéressant, pas de big fishs.....
Arf, rien de tout ça , t’emballe pas, sûrement une erreur qui est justement réparée.... Puis, s'il fallait "écarter" ceux qui ne participent pas assez, ben, on virerait la moitié du forum.....voir même ; tout !  _________________ La France, haut lieu de la pêche ?
Réalisable ! |
|
|
 |
Gautreau Patrick
Inscrit le: 13 Sep 2008 Messages: 365 Localisation: var et moselle Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Nov 12, 2015 1:49 pm Sujet du message: |
|
|
merci encore et a bientot
bonne journee |
|
|
 |
|