Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Avr 17, 2017 7:52 pm Sujet du message: feeder |
|
|
Salut,
Un peu hors-sujet mais bon... je suis à la recherche d'un ensemble FEEDER pour la rivière, donc une canne semi parabolique capable de balancer 100-150 g et avec un bon moulin.
Avez-Vous des tuyaux en marques sympa et performantes?
Merki!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Pierrot
Inscrit le: 18 Déc 2007 Messages: 977 Localisation: Perpignan Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Avr 17, 2017 8:08 pm Sujet du message: |
|
|
Monsieur,
Tout d'abord, ce site est dirigé vers les poissons carnassiers. Donc faute...
Par ailleurs vous dynamitez, dispersez, ventilez les choses en ne posant pas votre question sur un site de pêche à l'anglaise et ses dérivés. Re-faute...
Pour ces griefs j'en appelle au châtiment de l'assemblée.
Je suggère, quant à moi, l'ablation du scion.  |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Avr 17, 2017 8:19 pm Sujet du message: |
|
|
tant que tu ne me le bourres pas...!!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
mismette

|
Posté le: Sam Avr 22, 2017 6:10 pm Sujet du message: |
|
|
bon bin merci de vos retours!!
j'ai pris une canne sensas master cast big fish 140 g up! C'est pas mal, j'ai mis un bait runner dessus, pas forcement le bon moulin mais pour l'instant ça fera le job!!
Première sortie, un gardon et une vandoise... le tout doit peser autour des 90 g!!!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
seb80
Inscrit le: 16 Fév 2009 Messages: 600 Localisation: abbeville80 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Avr 22, 2017 7:05 pm Sujet du message: |
|
|
j'espere que c'est pas la vandoise de la peche et les poissons sinon plus de bande dessinnee ...........
a+ |
|
|
 |
tudor Site Admin
Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 2874 Localisation: Saint Cloud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Avr 22, 2017 8:20 pm Sujet du message: |
|
|
seb80 a écrit: |
j'espere que c'est pas la vandoise de la peche et les poissons sinon plus de bande dessinnee ...........
a+ |
J'ai pêché avec cette vandoise avant-hier. Elle n'avait pas envie d'aller dans le coin de Mismette. Et en plus plein de boulot. Je suis certain que les bd vont continuer.  |
|
|
 |
mismette

|
Posté le: Sam Avr 22, 2017 8:21 pm Sujet du message: |
|
|
en plus je l'ai mangé ce soir!!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Pierrot
Inscrit le: 18 Déc 2007 Messages: 977 Localisation: Perpignan Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Avr 22, 2017 8:34 pm Sujet du message: |
|
|
tudor a écrit: |
J'ai pêché avec cette vandoise avant-hier. Elle n'avait pas envie d'aller dans le coin de Mismette. Et en plus plein de boulot. Je suis certain que les bd vont continuer.  |
Voila une très bonne nouvelle.  |
|
|
 |
Pierrot
|
Posté le: Sam Avr 22, 2017 8:35 pm Sujet du message: |
|
|
mismette a écrit: | en plus je l'ai mangé ce soir!!  |
Ah oui, c'est vrai que tu avais des invités. Une vandoise pour 12, un régal...!!!  |
|
|
 |
mismette

|
Posté le: Dim Avr 23, 2017 8:52 am Sujet du message: |
|
|
je peux te dire qu'on a même fait les arrêtes en bouillon!!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
|