Vigye
Inscrit le: 13 Avr 2026 Messages: 1 Localisation: Bretagne Sud Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Avr 15, 2026 11:09 am Sujet du message: Quel est le meilleur shampoing pour cheveux fins sans volume |
|
|
Salut,
Petite question un peu hors sujet pêche pure, mais qui me trotte depuis quelques temps.
Voilà mon problème depuis genre 6 mois : j'ai les cheveux naturellement fins, sans volume, et j'arrive plus a trouver un shampoing qui fasse pas l'effet "cheveux collés sur la tête" deux heures après la douche. J'en ai testé peut-être une dizaine, certains à 4 euros en grande surface, un à presque 18 balles en pharmacie (l'Eau Thermale Avène, si vous connaissez), et aucun me satisfait vraiment.
Perso le pire c'est les formules "hydratantes" ou "nourrissantes"... elles alourdissent tout et mes cheveux finissent plats comme une sole (oui je fais l'analogie poisson, on est sur un forum de pêche après tout). J'ai essayé le Klorane au quinquina qui est réputé pour le volume, pas mal mais ça tient pas longtemps.
Du coup je cherche vraiment quel est le meilleur shampoing pour cheveux fins sans volume, quelqu'un qui aurait déjà creusé le sujet, testé plusieurs trucs sur la durée. Pas juste les avis amazon copiés-collés. Une vraie expérience.
Ce que je veux éviter : les formules avec silicones qui promettent la brillance mais qui alourdissent tout. Et les prix abusé aussi si possible.
Si y'a des filles (ou des gars, pas de jugement) qui ont les mêmes cheveux compliqué et qui ont trouvé quelque chose qui marche vraiment, je suis preneur. Vous pouvez citer des marques spécifiques, des gammes, même des truc qu'on trouve pas forcément en supermarché. Merci d'avance les gens ! |
|