Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Aoû 26, 2009 7:27 am Sujet du message: |
|
|
 _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Rastafari

Inscrit le: 31 Aoû 2006 Messages: 480 Localisation: 94, 49, France Entière et Maroc Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Aoû 27, 2009 4:46 am Sujet du message: |
|
|
ex-bass a écrit: | C'est vrai mismette, mais en mettant le prix on a des trucs vraiment sympa!!
|
Ils sont juste MAGNIFIQUES!!! Imitatifs à souhait, j'adore...
C'est vrai que ca fait un budget, mais la c'est une finition de fou.
Fabrication américaine je suppose? C'est quoi comme caractéristiques? Et surtout c'est de chez qui!!!??!! _________________ "By the Rivers of Babylon...." |
|
|
 |
ex-bass

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Aoû 27, 2009 7:36 am Sujet du message: |
|
|
Le 1er est un 3:16 Real Deal. C'est le top des swimbaits. Même la bouche est articulée, on peut la faire bouger!! La peinture est d'origine. Il y a pres de 3 mois d'attente pour en avoir un, il faut se mettre sur la liste!!
Le second est un tru-tungsten, c'est du swimbait encore assez industriel et grand publique, on le trouve sur TW. L'intérêt c'est qu'il est démontable, une fois séparer il est possible de mettre ou d'enlever 4 billes en tungsten. Ce leurre est donc flottant ou slow sink et suspending avec 2 billes. Par contre la peinture est custom, c'est un californien qui m'a fait ça. Il est vraiment trés doué! La photo ne rend vraiment pas justice! Quelques écailles ont reçu une touche de film aluminium pour donner ces petits reflets. Pour la profondeur et un peu de reflets, il y a de la poudre d'ambre dans l'epoxy.
Bien sur c'est un peu cher mais on a qu'une vie et elle est courte! Le plaisir de pêcher avec ça ne peut pas être expliqué. Je préfére avoir un swimbait comme ça que 10 spinner!! |
|
|
 |
Illex01

Inscrit le: 29 Oct 2008 Messages: 181 Localisation: (01) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Aoû 27, 2009 8:45 am Sujet du message: |
|
|
Et ça prend du fish pour l'instant ?  _________________ Florent |
|
|
 |
pezon55
Inscrit le: 10 Juin 2008 Messages: 24 Localisation: Verdun (55) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Aoû 27, 2009 2:02 pm Sujet du message: |
|
|
Il sont tout simplement magnifnique
Et moi qui bave devant des Lucky realbait california supreme 200 ou un Imakatsu Cofunazzy ...  |
|
|
 |
ex-bass

|
Posté le: Jeu Aoû 27, 2009 9:25 pm Sujet du message: |
|
|
Illex01 a écrit: | Et ça prend du fish pour l'instant ?  |
 |
|
|
 |
Anub'arak

|
Posté le: Jeu Aoû 27, 2009 9:31 pm Sujet du message: |
|
|
C'est de la triche, c'est en Suède !
T'as de bons résultats en France avec ces leurres Renaud ? |
|
|
 |
ex-bass

|
Posté le: Jeu Aoû 27, 2009 10:46 pm Sujet du message: |
|
|
Oui c'est en suéde. Non ce n'est pas de la triche!
Bon voilà le détail:
ce leurre que vous voyez sur la derniére photo, il est arrivé directement de californie en suéde. malheureusement l'artiste qui l'a peint a voulu essayer une nouvelle marque de peinture avec mon leurre. Elle n'a pas tenu, en quelques heures 40% de la peinture avait foutu le camp.
Bon ok, le leurre est reparti en californie.
Et il est revenu mardi dernier avec son pote 3:16! Donc a part en suéde, je n'ai pas encore pêché avec. Le real deal est neuf aussi, jamais mis a l'eau de ce coté ci de l'océan atlantic!
Ceci dit, avec le tru-T, j'ai fait un poisson dés le 1er lancé (celui sur la photo) de taille raisonnable (75 environ), aprés dans journée, il a pris là où d'autre leurre conventionel de marchaient pas. Il a super bien marché dans un petit ruisseau, un brochet est venu l'attaqué 2 fois sous nos yeux avant de se faire piquer. Tout ça dans l'espace de 3 heures sans doute!! |
|
|
 |
Illex01

Inscrit le: 29 Oct 2008 Messages: 181 Localisation: (01) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Aoû 28, 2009 8:39 am Sujet du message: |
|
|
Ok, t'a le courage de les sortir car t'es pas à l'abri d'une casse ou d'un satellitage.
A ce prix là c'est en vitrine lol.
En france ça seras peut etre + chaud pour faire du fish avec , à voir _________________ Florent |
|
|
 |
cm

Inscrit le: 29 Fév 2008 Messages: 247 Localisation: 42 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Aoû 28, 2009 8:54 am Sujet du message: |
|
|
J'adore  |
|
|
 |
sebbond
Inscrit le: 28 Aoû 2006 Messages: 581 Localisation: Nanterre 92 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Aoû 28, 2009 1:03 pm Sujet du message: |
|
|
Illex01 a écrit: | En france ça seras peut etre + chaud pour faire du fish avec , à voir |
Je savais pas qu'on entendait encore ça de nos jours
Bien sur que si tu peus faire du fish avec en france, peut-être pas partout, mais là ou y a du broc en nombre oui. |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Aoû 28, 2009 3:33 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | mais là ou y a du broc en nombre oui |
C'est bien ça le problème...  |
|
|
 |
sebbond
Inscrit le: 28 Aoû 2006 Messages: 581 Localisation: Nanterre 92 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Aoû 28, 2009 3:55 pm Sujet du message: |
|
|
Faut chercher un peu et on arrive à trouver de belle population dans certains coins (c'est vrai c'est pas partout la fête ), et un swimme-bait de 20cm fait pas bouger que les gros becs, j'ai quelques 40 50 cm fait au kong ou au 4play. |
|
|
 |
|