Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kristouf

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Sep 02, 2009 5:41 pm Sujet du message: crank silencieux en balsa |
|
|
Salut, j'ai un vieux crank DAM en balsa que j'apprécie tout particulièrement.
Le problème c'est qu'il est maintenant introuvable.
J'aimerai trouver d'autre crank de ce type mais les modèle en bois ne sont pas légion. Si vous avez des idées (a part les rapala fat rap).
merci
à plus |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Sep 02, 2009 6:16 pm Sujet du message: |
|
|
Du côté des cranks américains peut-être ? En tapant "balsa wood crankbait" dans Google, tu devrais trouver quelques trucs, comme celui-ci que je trouve sympa
Il semble que Bomber ait aussi au moins un modèle en balsa (à moins qu'ils le soient tous ?) : http://www.landbigfish.com/tacklestore/showcase.cfm?PID=4184 |
|
|
 |
phoxynus

Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 2560 Localisation: Meuse (55) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Sep 02, 2009 7:06 pm Sujet du message: |
|
|
Y'a bien les salmo qui sont silencieux mais je en sais pas s'ils sont en balsa  _________________ Christophe |
|
|
 |
Romain_07

Inscrit le: 04 Mar 2009 Messages: 1581 Localisation: Ardèche Sud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Sep 02, 2009 7:12 pm Sujet du message: |
|
|
Je peux t'indiquer une boutique ou on en trouve
J'avais un bon d'achat suite à un concours, dans le fond de la boutique, des leurres poussièreux, du DAM, pas trop de choix mais j'ai eu un cranck silencieux orange que j'appelle la clémentine.
En balsa, descend assez profond et remonte comme une flèche, rien pris encore avec mais ça a fait bouger des grosses perches à Esparron. _________________ Romain
--
Alias Chevesneman |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Sep 02, 2009 7:39 pm Sujet du message: |
|
|
les NORIES sont en balsa je crois et silencieux ça c'est sûr... Un certain Mr. S en vend!!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Damien94 Modérateur

Inscrit le: 13 Fév 2008 Messages: 520 Localisation: Val de Marne Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Sep 02, 2009 8:20 pm Sujet du message: |
|
|
Pareil que mismette, les cranck nories BRW sont en balsa et les coloris sont super sympa.
Ce sont d'excellents cranck pour le brochet _________________ Damien |
|
|
 |
tudor Site Admin
Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 2874 Localisation: Saint Cloud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Sep 02, 2009 8:26 pm Sujet du message: |
|
|
Les crancks Honoré sont également en balsa. Vous connaissez tous Honoré de Balsa !
I'm out !  |
|
|
 |
kristouf

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Sep 02, 2009 8:34 pm Sujet du message: |
|
|
Romain.............c'est le même que moi je pensse (il est en forme de poire?), il est génial.
je veux bien l'info.
merci |
|
|
 |
Romain_07

Inscrit le: 04 Mar 2009 Messages: 1581 Localisation: Ardèche Sud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Sep 02, 2009 8:38 pm Sujet du message: |
|
|
kristouf a écrit: | Romain.............c'est le même que moi je pensse (il est en forme de poire?), il est génial.
je veux bien l'info.
merci |
Le magasin de Roquemaure dans le Gard, par contre faut bien viser pour le trouver ouvert, les leurres sont au fond derrière les fleurs
Je mettrais une photo dès que je le ressort du sac du concours float, avec l'apn et les waders encore humides...  _________________ Romain
--
Alias Chevesneman |
|
|
 |
labrax 76

Inscrit le: 18 Oct 2005 Messages: 445 Localisation: Rouen Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
|
|
 |
Damien94 Modérateur

Inscrit le: 13 Fév 2008 Messages: 520 Localisation: Val de Marne Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Sep 02, 2009 9:18 pm Sujet du message: |
|
|
tudor a écrit: | Les crancks Honoré sont également en balsa. Vous connaissez tous Honoré de Balsa !
I'm out !  |
Du Tudor tout craché
Personne n'a relevé  _________________ Damien |
|
|
 |
cm

Inscrit le: 29 Fév 2008 Messages: 247 Localisation: 42 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Sep 02, 2009 9:21 pm Sujet du message: |
|
|
Idem que RCA , des Bagley's : LIEN
Les yakuza, silencieux mais pas en balsa : LIEN |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Sep 02, 2009 9:39 pm Sujet du message: |
|
|
tudor a écrit: | Les crancks Honoré sont également en balsa. Vous connaissez tous Honoré de Balsa !
I'm out !  |  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
sebbond
Inscrit le: 28 Aoû 2006 Messages: 581 Localisation: Nanterre 92 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Sep 02, 2009 10:16 pm Sujet du message: |
|
|
mismette a écrit: | tudor a écrit: | Les crancks Honoré sont également en balsa. Vous connaissez tous Honoré de Balsa !
I'm out !  |  |
Il est très fort notre tudor.
Et sinon mismette, je trouve que pour un mec qui prend jamais rien , tu t'y connais grave en leurre, chapeau et sans blague. |
|
|
 |
caracal78

Inscrit le: 06 Nov 2006 Messages: 812 Localisation: Yvelines Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Sep 02, 2009 11:57 pm Sujet du message: |
|
|
tudor a écrit: | Les crancks Honoré sont également en balsa. Vous connaissez tous Honoré de Balsa ! |
Oui, nous les avons utilisés pour pêcher dans l'Oise avec Mismette au printemps. Alors que nos chances d'attraper un fish se réduisaient comme peau de chagrin, nous avions décidé de tenter notre chance après la zone de courant sur les lisses de la vallée et nous y avons perdu toutes nos illusions ! Heureusement après on s'est réconfortés au troquet du coin ou on a trinqué avec le père Goriot qui nous a appris une technique de pêche au raccroc que de vieux copains chouans lui avait montrée.
 |
|
|
 |
|