Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
EtienneH
Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 343 Localisation: Moselle (Thionville) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Sep 18, 2009 8:58 am Sujet du message: |
|
|
Anub'arak a écrit: | Il me semble que Renaud fait une commande groupée de cannes Etienne.
ex-bass a écrit: | On est quelqu'un ici à faire des commande groupée pour les cannes donc c'est facile d'en rajouter une!! |
Suffit d'en rajouter une et c'est réglé  |
Je lui ai envoyé un MP j'attends sa réponse.
Cdlt,
Etienne |
|
|
 |
Daniel
Inscrit le: 24 Mar 2008 Messages: 39 Localisation: Marne Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Sep 18, 2009 10:00 am Sujet du message: |
|
|
EtienneH a écrit: | Anub'arak a écrit: | Il me semble que Renaud fait une commande groupée de cannes Etienne.
ex-bass a écrit: | On est quelqu'un ici à faire des commande groupée pour les cannes donc c'est facile d'en rajouter une!! |
Suffit d'en rajouter une et c'est réglé  |
Je lui ai envoyé un MP j'attends sa réponse.
Cdlt,
Etienne |
Toi aussi ?
@+  _________________ Pas tout mais partout et par tous les temps!!! |
|
|
 |
syldid

Inscrit le: 29 Oct 2005 Messages: 501 Localisation: nord ardèche Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Sep 18, 2009 3:00 pm Sujet du message: |
|
|
EtienneH a écrit: |
Tu vas dans quel coin l'année prochaine, quelle période ?
Cdlt,
Etienne |
Je vais à MALAREN début juin. Je disais que j'hésite à prendre une canne puissante pour vrais swimbaits car elle ne me servira vraiment qu'en SUEDE. Dans nos eaux, pour le brochet je crois peu à ces très gros leurres....en dépit des preuves que nous donne Ex-bass régulièrement . Ceci-dit pour avoir essayer un BBZ sur un gros ensemble récemment, ça donne envie de s'équiper rien que pour le plaisir de faire nager ce truc..
En tous cas, Ex-bass a raison lorsqu'il dit que la bas les journées de pêche sont longues et qu'il faut prévoir du bon et du solide question matos. |
|
|
 |
jimbo Invité
Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Oct 23, 2009 4:52 pm Sujet du message: |
|
|
j'utilise un ensemble fox special jerk 40/70 105€ et un record 51 105€ (ebay est mon ami) , la nouvelle strike pro contest 110gr m'a l'air aussi très bien prochain achat. |
|
|
 |
|