Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
smash
Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Sep 22, 2009 7:58 pm Sujet du message: spin board, qui l'a dejà essayé? |
|
|
Bon, tout est dans le titre .
Cette lame vibrante associée avec une palette de cuillere, fabriquée chez lucky craft me parait interessante pour pêcher profond et vite.
Si vous n'avez testé que des blades ( lames vibrantes ) ou des spinners tails ( une tête plombée + triple et une cuillère juste derrière) dites nous ce que vous en avez pensé.
philippe |
|
|
 |
Bass 37

Inscrit le: 16 Mar 2009 Messages: 87 Localisation: TOURS/NEVERS Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Sep 22, 2009 9:43 pm Sujet du message: |
|
|
Le Spin board est un bon leurre, au même titre que les autres d'ailleurs.
J'ai eu de bons résultats sur les Perches et mon pote sur les becs, après question taille, on est loin de battre des records. _________________ TOURS'N BASS |
|
|
 |
a.m41 Modérateur

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 2765 Localisation: Les pieds dans l'eau Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Sep 22, 2009 11:19 pm Sujet du message: |
|
|
Très bon pour les perches |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Sep 23, 2009 6:37 am Sujet du message: |
|
|
Eh re-merde, encore un nouveau truc à acheter!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
FranckS Big Chief

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 4588 Localisation: 94 Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Sep 23, 2009 9:47 am Sujet du message: |
|
|
mismette a écrit: | Eh re-merde, encore un nouveau truc à acheter!  | vi _________________ Franck S |
|
|
 |
bertrand

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Sep 23, 2009 12:14 pm Sujet du message: |
|
|
mismette a écrit: | Eh re-merde, encore un nouveau truc à acheter!  |
Mais où t'arrêtras tu ????? Madame va faire des bonds. _________________ Mon Blog: http://tfrcarnassiers.canalblog.com/ |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Sep 23, 2009 12:50 pm Sujet du message: |
|
|
Il faudrait déjà commencer par trouver un endroit où il y a du poisson  |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Sep 23, 2009 6:17 pm Sujet du message: |
|
|
d'accord avec les trois dernières réponses qui résument très très bien la situation!!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
paskalou

Inscrit le: 03 Jan 2007 Messages: 67 Localisation: Paris Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Sep 23, 2009 7:34 pm Sujet du message: |
|
|
salut,
un bon leurre, mais difficile a trouver en magasin.
Dailleurs si vous avez une adresse avec du stock ca m'interesse, je suis a la recherche du 70L et 70H en differents coloris bien sur  |
|
|
 |
|