Partenaires
Affichez votre bannière ici

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

B'Freeze 180
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BG71

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Jeu Oct 01, 2009 5:39 pm    Sujet du message: B'Freeze 180 Répondre en citant

Salut tout le monde,

Je me demandais si l'un de vous avait testé le nouveau B'Freeze 180 (articulé), ce que ça donnait au niveau animation (plutôt swimbait ou jerkbait), et surtout, si vous aviez attrapé du poisson avec :-). Je vais pas faire comme mismette et acheter des leurres avec lesquels je choppe rien Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FranckS
Big Chief

Groupes d'utilisateurs: 
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Jeu Oct 01, 2009 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors le 180 c'est un^peu comme le freddy en plus coulant et avec visiblement un attrait instantané sur le bec 5 lancer 2 poissons yep dingue dingue certe dans un lieux particulier mais qui n'est autre que mon secteur de teste Cool de nouveau leurre
ça coule vite ça nage en linéaire ou en le jerkant selon le gout de chacun mais franchement ça marche Laughing Laughing
Corbicule.

MessagePosté le: Jeu Oct 01, 2009 7:02 pm    Sujet du message: Re: B'Freeze 180 Répondre en citant

BG71 a écrit:
Je vais pas faire comme mismette et acheter des leurres avec lesquels je choppe rien Wink

Oui mais pour se rendre compte que tel leurre ne prend rien, t'es tout d'même obligé de l'acheter pour l'essayer, non scratch ??? Donc ça résoud pas l'problème, désolé Mismette Mr. Green !
dark micky

MessagePosté le: Jeu Oct 01, 2009 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

est ce qu'il y a une version suspending de ce leurre .
BG71

MessagePosté le: Jeu Oct 01, 2009 9:39 pm    Sujet du message: Re: B'Freeze 180 Répondre en citant

Corbicule. a écrit:
Oui mais pour se rendre compte que tel leurre ne prend rien, t'es tout d'même obligé de l'acheter pour l'essayer, non scratch ???

C'est bien à ça que sert le forum ! Il suffit qu'une personne l'achète, et on peut déjà se faire une idée de si ça prend ou pas...Quand en plus Monsieur Franck'S dit que ça marche, moi j'hésite plus !! Et un pointer 180 en commande, un !!
Corbicule.

MessagePosté le: Jeu Oct 01, 2009 9:45 pm    Sujet du message: Re: B'Freeze 180 Répondre en citant

BG71 a écrit:
Il suffit qu'une personne l'achète, et on peut déjà se faire une idée de si ça prend ou pas...

Faut être prudent quand même. Un seul exemple: Mismette essaie ce leurre dans l'Oise et ne prend rien avec (normal quoi!!!!!). T'en conclues quoi ?
PS: j'en ai commandé un aussi Mr. Green !
BG71

MessagePosté le: Jeu Oct 01, 2009 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'en conclu que mismette est un grand pêcheur : il n'y a pas de poissons dans l'oise, mismette ne prend rien, donc tout va bien !! Je te charrie, mais je comprends bien ce que tu veux dire. D'une autre côté, je suis aussi certainement enclin à croire certains avis plus que d'autres...
Mais au final, comme on l'aura tous les deux, on pourra donner un avis éclairé sur la question !
pezon55

MessagePosté le: Jeu Oct 01, 2009 10:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'en ai commandé 9, j'espere que ca va etre pas mal yep marteau
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
cm

MessagePosté le: Jeu Oct 01, 2009 10:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

FranckS, tu en penses quoi des 3 autres tailles (125, 170 et 200) ?
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
FranckS
Big Chief

Groupes d'utilisateurs: 
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Ven Oct 02, 2009 12:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le 125 c'est une bombe il me rapporte un petit bec et une perche de plus de 45 en quelques mn Laughing Laughing
le 170 est tres comparable au 180 bien que un peu plus dodu cela se doublonne
par contre le dernier est pas bon du tout erreuere de marquage il flotte les fesses en l'air wobble c'est top pour un PN coullant dingue ensuite ce n'est pas un jerk mais plus un wobler qui nage en ligne et ne se desaxepas du tout , bref par top par contre il faut lui reconnaitre d'avoir eu plusieurs suivi Shocked meme si l'attaque n'a pas eu lieux ......
cm

MessagePosté le: Ven Oct 02, 2009 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup pour le retour
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
phoxynus

MessagePosté le: Ven Oct 02, 2009 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ces modèles me tentent bien, mais je verrai ça quand j'aurai plus les béquilles Wink
axel

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2015 ]

MessagePosté le: Sam Oct 03, 2009 1:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

phoxynus a écrit:
Ces modèles me tentent bien, mais je verrai ça quand j'aurai plus les béquilles Wink

????

Axel
phoxynus

MessagePosté le: Sam Oct 03, 2009 8:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mode HS on

oui, opération du LCA le 22 octobre.
MP pour les renseignements, j'veux pas troller le sujet sur le beef lol

Mode HS yep

Dernière édition par phoxynus le Sam Oct 03, 2009 12:16 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Corbicule.

MessagePosté le: Sam Oct 03, 2009 11:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

phoxynus a écrit:
Mode HS on

oui, opération du LCA

Mode HS off

Alors prompt rétablissement phoxinus Wink !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: