Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bouguenec
Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Oct 04, 2009 8:15 pm Sujet du message: tresse D4 |
|
|
Je suis habituellement un fan du matériel D4 (et de leur service après vente), je trouve notamment les cannes d'un excellent rapport qualité prix (90 €)...
En août, j'ai mis de la tresse D4 dans un moulinet pour le léger et aujourd'hui soit 3 mois après, elle s'est mise à casser pour un rien avec 2 pn au fond de l'eau. Après la première casse, j'avais pourtant supprimer une bonne quinzaine de metre et j'ai bien sûr vérifier les anneaux, pas de soucis de ce coté là non plus
Quelqu'un aurait il l'expérience de cette tresse? _________________ Bouguenec |
|
|
 |
breizh pêche
Inscrit le: 30 Déc 2005 Messages: 1002 Localisation: Pacé Ille et Vilaine Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Oct 04, 2009 8:27 pm Sujet du message: |
|
|
salut
un ami a eu les même déboires que toi aprés deux heures de pêche en mer, la tresse s'éffilochait, la bobine était HS
la première version d'il y a une dizaine d'année était super, celle ci on peu dire que c'est de la grosse ..... _________________ passion de ouf
http://carpistedu35.skyblog.com |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Oct 04, 2009 8:33 pm Sujet du message: |
|
|
merde?  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
epv

Inscrit le: 26 Jan 2005 Messages: 2186 Localisation: chalon sur saone Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Oct 05, 2009 7:26 am Sujet du message: |
|
|
j'en ai acheté pour le silure.
au debut, on a l'impressio en effet qu'elle s'effiloche et elle est tres raide.
en fait, c'est une pellicule de je sais pas quoi qui est dessus.
une fois qu'elle est partie, ben, elle est presque souple
j'ai eu aussi des problemes de casse, mais sur une seule bobine, les autres, nickel.
je l'ai toujours, et pas de probleme particulier avec.
c'est comme les voitures, y en a qui vont bien, y en a ou tu seras toujours emmerdé.... |
|
|
 |
breizh pêche
Inscrit le: 30 Déc 2005 Messages: 1002 Localisation: Pacé Ille et Vilaine Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Oct 05, 2009 8:23 pm Sujet du message: |
|
|
salut
epv tu dois avoir l'ancienne version, la nouvelle en jaune est vraiment à c.... _________________ passion de ouf
http://carpistedu35.skyblog.com |
|
|
 |
David79

Inscrit le: 01 Mai 2007 Messages: 432 Localisation: THOUARS ( deux sèvres) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Oct 05, 2009 9:31 pm Sujet du message: |
|
|
Comme dit plus haut la ptremière version était bien, mais la nouvelle n'est vraiment pas bien, j'en ai mis sur le moulinet et je me suis rendu compte que j'arrivais à la casser à la main... bref, je n'ai même pas osé pécher avec !  _________________ http://teambourdetbourgeais.over-blog.com/
 |
|
|
 |
epv

Inscrit le: 26 Jan 2005 Messages: 2186 Localisation: chalon sur saone Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Oct 05, 2009 10:44 pm Sujet du message: |
|
|
vi, y a un moment que je l'ai, elle est grise. |
|
|
 |
Joss83
Inscrit le: 27 Aoû 2006 Messages: 605 Localisation: Var, lac de St Cassien Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Oct 06, 2009 6:39 am Sujet du message: |
|
|
epv a écrit: | vi, y a un moment que je l'ai, elle est grise. |
Ben il devait y en avoir plusieurs sortes car la mienne est blanche... |
|
|
 |
|