Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ChrisMartins
Inscrit le: 20 Sep 2009 Messages: 20 Localisation: Angers(49) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Oct 08, 2009 8:07 pm Sujet du message: |
|
|
caracal78 a écrit: | Beau travail dit donc ! C'est vrai quà Angers, quand on tient un stand, ce n'est pas pour faire de la tapisserie !
(c'est une blague, je vous laisse chercher un peu ! ) |
Etant angevin je resterai muet comme une carpe
En tout cas bravo pour le report nico 49 j'aurais bien aimé etre là  |
|
|
 |
axel
Inscrit le: 21 Fév 2006 Messages: 1820 Localisation: Meurthe et moselle Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Oct 08, 2009 9:03 pm Sujet du message: |
|
|
Ah, je croyais qu'il n'y avait que celle de Bayeux ...
Axel |
|
|
 |
caracal78

Inscrit le: 06 Nov 2006 Messages: 812 Localisation: Yvelines Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Oct 08, 2009 10:25 pm Sujet du message: |
|
|
Non, celle d'Angers, c'est le "fin du fin"  |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Oct 09, 2009 12:24 am Sujet du message: |
|
|
Excellent, franchement excellent Merci beaucoup pour ton engagement Nico le résultat est à la hauteur  |
|
|
 |
dark micky

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Oct 09, 2009 4:36 am Sujet du message: |
|
|
merci pour le report nico ,c'était une super journée en tant que compétiteur expérience a renouveller l'année prochaine. |
|
|
 |
bertrand

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Oct 09, 2009 8:16 am Sujet du message: |
|
|
Encore merci Nico, pour le reportage et pour le stand. Ce devait être une bien belle journée, c'est ça la douceur Angevine ( à part ça je suis pas chauvin).
D'après les échos, il ne s'est pas fait énormément de poisson, puisque pas mal de concurrents ont douillé. Karine gagne le concours l'après midi en prenant deux chevesnes ( 46 et 49) et quelques perches, bref ce n'a pas été l'armaggedon ( pour compléter ce que dit Caracal). _________________ Mon Blog: http://tfrcarnassiers.canalblog.com/ |
|
|
 |
FranckS Big Chief

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 4588 Localisation: 94 Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Oct 09, 2009 11:10 am Sujet du message: |
|
|
Merci Nico  _________________ Franck S |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Oct 09, 2009 5:43 pm Sujet du message: |
|
|
Pour Nico hip hip hip!!!!!!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Oct 09, 2009 5:46 pm Sujet du message: |
|
|
Nico 49 a écrit: |
- le plus fréquent, j'ai nommé.... le silure ! "............il bouffe tout, y'aura plus rien etc.....". |
J'y étais pas pourtant???!!!
(euh c'est pour rire!) _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Nico 49 Site Admin

Inscrit le: 05 Déc 2008 Messages: 1772 Localisation: Maine-et-Loire (Nord Anjou) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Oct 09, 2009 6:06 pm Sujet du message: |
|
|
.....euh. .....parce que c'était pas toi déguisé en vieille dame....que j'ai tabassée ?!?!!!  _________________ La France, haut lieu de la pêche ?
Réalisable ! |
|
|
 |
Gautreau Patrick
Inscrit le: 13 Sep 2008 Messages: 365 Localisation: var et moselle Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Oct 09, 2009 7:02 pm Sujet du message: |
|
|
bravo nico beau reportages avec du monde et du beau temps la tapisserie dont parle caracal ce trouve dans le chateau d angers c est la plus grande du monde |
|
|
 |
Nico 49 Site Admin

Inscrit le: 05 Déc 2008 Messages: 1772 Localisation: Maine-et-Loire (Nord Anjou) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Oct 12, 2009 8:24 am Sujet du message: |
|
|
Un peu plus de précisions pour info :
il y avait 23 concurrents, ceux-ci étaient répartis par binomes épaulés d'un commissaire.
- première : Carine Landreau avec 3 perches et deux chevesnes lors de la deuxième manche, soit 149 cm,
- deuxième :Jérôme Martin avec 5 perches soit 99 cm lors de la première manche, et 3 perches soit 46,5 cm lors de la deuxième manche,
- troisième : Frédéric Blanchard avec 6 perches pour 108 cm lors de la deuxième manche.
- quatrième : Dimitri Gilabert avec 2 perches et 1 chevesne soit 73 cm lors de la première manche et 1 perche de 15 cm lors de la deuxième manche. _________________ La France, haut lieu de la pêche ?
Réalisable ! |
|
|
 |
Nico 49 Site Admin

|
Posté le: Jeu Oct 21, 2010 6:57 pm Sujet du message: |
|
|
Oyé oyé !...... Le street fishing est reconduit cette année, version afcpl (l'année passée ; c'était "sans étiquette).
Certains d'entre vous ont du voir la date sur le calendrier afcpl ; ce sera le 31 octobre.
Je l'annonce donc, comme çà pour info.... d'autant qu'Aurélien (Ablette Angevine) m'a contacté avant-hier pour tenir un stand Carnavenir.... j'ai évidement répondu ok .... Celà fera une bonne occase de militer un peu
Si vous êtes de passage, n'hésitez pas à faire un tour .... _________________ La France, haut lieu de la pêche ?
Réalisable ! |
|
|
 |
Nico 49 Site Admin

|
Posté le: Sam Oct 30, 2010 6:18 pm Sujet du message: |
|
|
....... et pour info :
http://www.afcpl.eu/?p=2959 _________________ La France, haut lieu de la pêche ?
Réalisable ! |
|
|
 |
letokaydu 67

Inscrit le: 21 Déc 2008 Messages: 116 Localisation: Alsace Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Oct 30, 2010 10:56 pm Sujet du message: |
|
|
La veille de la date ,ça fait du bien d'avoir des news.  _________________ A consomer sans modération |
|
|
 |
|