Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
caracal78

Inscrit le: 06 Nov 2006 Messages: 812 Localisation: Yvelines Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Oct 09, 2009 3:31 pm Sujet du message: Drop shot : hameçon standout |
|
|
Bonjour à tous,
Utilisez vous les hameçons standout (forme en Y) pour le drop shot ?
et y voyez-vous un réel intérêt ?
Perso, je n'en ai pas vu pour de vrai (excepté sur le net )... mais j'ai peut-être mal regardé. |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Oct 09, 2009 5:22 pm Sujet du message: |
|
|
Je crois que le marchand de triple pour plomb palette en a!!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Oct 09, 2009 7:02 pm Sujet du message: |
|
|
Kekseksa ? Ca y est, je crois que je me fais vieux, je commence à être largué dans les nouveautés et les termes anglais  |
|
|
 |
axel
Inscrit le: 21 Fév 2006 Messages: 1820 Localisation: Meurthe et moselle Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Oct 09, 2009 8:40 pm Sujet du message: |
|
|
RCA a écrit: | Kekseksa ? Ca y est, je crois que je me fais vieux, je commence à être largué dans les nouveautés et les termes anglais  |
Pas mieux ...
Axel |
|
|
 |
Joss83
Inscrit le: 27 Aoû 2006 Messages: 605 Localisation: Var, lac de St Cassien Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Oct 09, 2009 8:45 pm Sujet du message: |
|
|
axel a écrit: | RCA a écrit: | Kekseksa ? Ca y est, je crois que je me fais vieux, je commence à être largué dans les nouveautés et les termes anglais  |
Pas mieux ...
Axel |
Idem...  |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Oct 09, 2009 8:48 pm Sujet du message: |
|
|
wouuuuuuuhaaaaaa les nuls!!!!!!!!!!!!
c'est M. choinier qui les vend!!!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
letokaydu 67

Inscrit le: 21 Déc 2008 Messages: 116 Localisation: Alsace Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Oct 09, 2009 10:00 pm Sujet du message: |
|
|
Z'avez pas une tite photo???
Histoire de pas être larguer trops rapidement  _________________ A consomer sans modération |
|
|
 |
cm

Inscrit le: 29 Fév 2008 Messages: 247 Localisation: 42 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Oct 09, 2009 11:35 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour nous pauvres ignorants
PS : là Mismette tu assures grave  |
|
|
 |
letokaydu 67

Inscrit le: 21 Déc 2008 Messages: 116 Localisation: Alsace Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Oct 10, 2009 6:28 am Sujet du message: |
|
|
HAAAAAAAAAAA ,c'est ceux la!!!! _________________ A consomer sans modération |
|
|
 |
mismette

|
Posté le: Sam Oct 10, 2009 8:00 am Sujet du message: |
|
|
RCA a écrit: |
PS : là Mismette tu assures grave  |
pour une fois!!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
caracal78

Inscrit le: 06 Nov 2006 Messages: 812 Localisation: Yvelines Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Oct 10, 2009 6:58 pm Sujet du message: |
|
|
Merci à "cm" d'avoir mis un lien... Je pensais y revenir, mais je n'ai pas eu le temps avant ce soir ...
Donc, il s'agit effectivement d'un hameçon qui se monte de telle sorte qu'il se tienne perpendiculaire à la ligne ! Je me demande si l'avantage d'un montage, a priori plus facile et bien perpendiculaire, n'est pas pénalisé par une présentation un peu moins discrète. Berf est-ce que ça vaut le coup ou est-ce inutile ?
 |
|
|
 |
Zenclod
Inscrit le: 09 Oct 2009 Messages: 3 Localisation: Rozay en Brie Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Oct 11, 2009 11:21 am Sujet du message: Standout |
|
|
Hi tout le monde ( je ne me suis pas toujours présenté mais cela va venir)
d'aprés ce que j ai vu il y a ,à mon avis , 2 points d'attache donc moins de risque de loupé??  |
|
|
 |
mismette

|
Posté le: Dim Oct 11, 2009 1:29 pm Sujet du message: |
|
|
D'après le monsieur ça permet de pêcher plus propre et d'avoir une meilleure présentation du leurre... _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
guez

Inscrit le: 07 Aoû 2006 Messages: 882 Localisation: Montargis 45 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Oct 11, 2009 3:12 pm Sujet du message: |
|
|
combien d'hameçons par pochette ? C'est mesquin, je sais, mais bon, ça compte aussi . Perso je garde mes simples tous simples, le standout est un peu trop tarabiscoté et peu discret à mon goût. M'enfin attention, je n'ai pas dit que ça ne marchait pas.
Je me méfie juste des sirènes du marketing. _________________ fishing guuuuttt !! |
|
|
 |
|