Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
floflo64
Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Oct 20, 2009 7:05 am Sujet du message: Help, probleme remplissage bobine |
|
|
Bonjour à tous,
Après avoir acheté un moulin shimano Exage 4000fb, je constate le problème suivant : quand je remplis ma bobine de tresse, j'ai une sur-épaisseur au fond de la bobine, et un manque de tresse au bord des lèvres de la bobine. C'est un peu comme si la course de la bobine lors de la récupération, ne se faisait pas totalement.
je n'ai pas essayé le moulin en action de pêche, je lai acheter hier et c'est la première fois qu'un moulin me fait ça.
Est-ce grave docteur?
Ps, la sur épaisseur et la sous épaisseur, sont de l'ordre de 3mm.
Merci
floflo64 |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Oct 20, 2009 7:28 am Sujet du message: |
|
|
J'ai un peu la même chose sur mon toro... L'embobinage de la tresse n'est pas parfait! _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
dchirman61

Inscrit le: 18 Sep 2008 Messages: 214 Localisation: orne Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Oct 20, 2009 8:25 am Sujet du message: |
|
|
retire ta bobine et sur l'axe tu dois avoir deux ou trois rondelles (en plastique) que tu peut retirer ,retire une après l'autre jusqu'à obtenir un bon remplissage _________________ totof |
|
|
 |
floflo64
Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Oct 20, 2009 2:51 pm Sujet du message: |
|
|
Quand tu parles de retirer les rondelles de plastique, c'est pas les rondelles de teflon qui servent pour le frein??? |
|
|
 |
|