Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Nov 01, 2009 11:18 pm Sujet du message: |
|
|
Pour en revenir à la canne Daïwa, j'ai regardé ses caractéristiques sur le Net et ça a l'air d'être du joli matos mais à part ça
Citation: | Carbone haut module. Emmanchement spigot + renfort “Bias Joint” constitué de couches de carbone croisées à 45° pour créer un manchon indéformable et ultra résistant. Porte-moulinet Fuji profilé avec insert mousse. Poignée mousse EVA en 3 parties. Anneaux Fuji Low Rider (le premier inversé assurant un guidage parfait du fil en sortie de moulinet) pour les quatre premiers et DB Guides ensuite (précision de lancer et anti-bouclage). 2 brins.
Source : http://www.despoissonssigrands.com/ficheproduit.asp?souscategorie=3748 |
Comme je te le suggérais, tu aurais peut-être plus de chances de trouver des utilisateurs sur un forum de pêcheurs de bars (je sais il y en a aussi ici des pêcheurs de bars mais c'est pas la même catégorie ). |
|
|
 |
7red

Inscrit le: 02 Juin 2007 Messages: 12 Localisation: albi Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Nov 03, 2009 6:14 pm Sujet du message: |
|
|
bonsoir ,
je pèche aussi exclusivement en lac et du bord , mon choix s'est porté sur la garbolino resurrection shot gun ( by David Dubreuil ) .2.40m , 15/50 grs .C'est un méga rapport qualité/prix et elle a une bonne gueule et avec les 200€ qui te reste tu te prends un bon stradic 4000 ! non ? |
|
|
 |
|