Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Souhaitez-vous la création d'une nouvelle rubrique "LES TECHNIQUES" ? |
Oui |
|
77% |
[ 21 ] |
Non |
|
0% |
[ 0 ] |
M'en fout |
|
22% |
[ 6 ] |
|
Total des votes : 27 |
|
Auteur |
Message |
Richard

Inscrit le: 02 Sep 2009 Messages: 149 Localisation: CHALON 51 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Nov 18, 2009 2:15 pm Sujet du message: Création du thème LES TECHNIQUES |
|
|
Bonjour,
Que pensez vous de créer un nouveau thème dans la rubrique "PECHE DES CARNASSIERS" entre SORTIES ET MATERIELS qui pourrait s'appeler "LES TECHNIQUES".
Je me suis posé la question de l'endroit dans le forum dans lequel je pourrais trouver des infos sur la pratique de la verticale et j'ai eu un gros blanc ne sachant pas ni ou chercher si le sujet avait été abordé, ni ou poster sachant que mon interrogation ne portait pas sur le type de canne mais sur les animations
La question est posée donnez vos avis on nous observe. _________________ Pêcher intelligemment !!! |
|
|
 |
FranckS Big Chief

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 4588 Localisation: 94 Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Nov 18, 2009 2:21 pm Sujet du message: |
|
|
pour te donner un debut de réponse je t'invite à regarder ici http://www.carnavenir.com/forumphpbb/phpBB2/viewtopic.php?t=5573
soit en fait en tete de cette meme page ou les articles sont à dispo et ou apres il est toujours possible de lancer un sujet pour aller plus loing si besoin  _________________ Franck S |
|
|
 |
Richard

Inscrit le: 02 Sep 2009 Messages: 149 Localisation: CHALON 51 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Nov 18, 2009 2:33 pm Sujet du message: |
|
|
Oui j'ai bien vu et lu avec attention et sur le site CARNAVNIR et sur le web différent article mais comme tu l'évoque à la fin de ton message "il est toujours possible de lancer un sujet pour aller plus Loing si besoin" mais ou dans le forum la question reste posée... _________________ Pêcher intelligemment !!! |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Nov 18, 2009 2:44 pm Sujet du message: |
|
|
Richard a écrit: | donnez vos avis on nous observe. |
Moi je suis favorable à cette proposition, à laquelle j'ajouterais bien les stratégies, mais effectivement à chacun de s'exprimer
PS : sujets regroupés et j'ai ajouté un sondage  |
|
|
 |
Nico 49 Site Admin

Inscrit le: 05 Déc 2008 Messages: 1772 Localisation: Maine-et-Loire (Nord Anjou) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Nov 18, 2009 3:18 pm Sujet du message: |
|
|
A voté.....pour .... Ben oui, plus on prend de poissons ; plus on prend de plaisir...... Puis, le plus important ; pour ceux qui n'ont pas encore franchi le pas : plus on prend de poisons, moins on hésite à les relacher (ou à en relacher une grosse partie) !!!!!! _________________ La France, haut lieu de la pêche ?
Réalisable ! |
|
|
 |
Hieire

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Nov 18, 2009 3:43 pm Sujet du message: |
|
|
techniques et stratégies ++ |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Nov 18, 2009 6:04 pm Sujet du message: |
|
|
Très drôle le "m'en fout"!!
Voté pour!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Damien94 Modérateur

Inscrit le: 13 Fév 2008 Messages: 520 Localisation: Val de Marne Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Nov 18, 2009 8:45 pm Sujet du message: |
|
|
Je trouve l'idée très intéressante _________________ Damien |
|
|
 |
Richard

|
Posté le: Dim Nov 22, 2009 12:03 pm Sujet du message: |
|
|
Il va falloir en tirer les conclusions qui s'imposent... _________________ Pêcher intelligemment !!! |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Nov 22, 2009 3:35 pm Sujet du message: |
|
|
C'est fait
J'y ai déplacé un certain nombre de sujets qui me paraissaient mieux adaptés à cette nouvelle rubrique, histoire d'amorcer la pompe. |
|
|
 |
IRIE PIKE

Inscrit le: 25 Oct 2005 Messages: 885 Localisation: Guainville 28260 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Nov 25, 2009 12:26 pm Sujet du message: |
|
|
Excellent, c'est très bien ! |
|
|
 |
Lémerillon

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 608 Localisation: Chambray-les-Tours indre-et-loire Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Nov 25, 2009 12:32 pm Sujet du message: |
|
|
J'adore ceux qui répondent je m'en fou Ils viennent juste pour les recettes de cuisine.  _________________ Luc Petit.
Le partage est une valeur précieuse qui donne tout son sens à notre passion.
http://www.lemerillon.com |
|
|
 |
|