Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
seb80
Inscrit le: 16 Fév 2009 Messages: 600 Localisation: abbeville80 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Nov 19, 2009 12:08 pm Sujet du message: real california 130/200 |
|
|
Bonjour a tous,
j'ai envie de m'acheter un lucky real california ,pour completer ma boite de swim et pour varier les plaisirs.
Que pensez vous d'eux ???.
Merci de vos lumieres a + |
|
|
 |
emmanuel
Inscrit le: 01 Avr 2008 Messages: 618 Localisation: Nogent-Sur-Seine (10) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Nov 19, 2009 5:59 pm Sujet du message: |
|
|
euh faut demander à mismette, il en a peut etre un en stock
eh ben sinon il va en acheter un !!!!  _________________ http://www.videos-de-peche.fr |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Nov 19, 2009 6:19 pm Sujet du message: |
|
|
il me faut déjà le salmo d'RCA!!
je pense qu'exbass sera mieux placé que moi pour parler de ces swim!!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Nov 19, 2009 6:23 pm Sujet du message: |
|
|
par contre je pense que je vais me prendre le méga big maggic swimmer!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
lucioperca

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Nov 19, 2009 7:01 pm Sujet du message: |
|
|
mismette a écrit: | par contre je pense que je vais me prendre le méga big maggic swimmer!  |
c'est un spécial tole??????  |
|
|
 |
Corbicule.

Inscrit le: 10 Juil 2008 Messages: 1998 Localisation: Tours (37) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Nov 19, 2009 7:04 pm Sujet du message: |
|
|
Non non, il a déjà tout c'qui faut pour ça !!! _________________ Les p'tits cette année y sont pas gros... |
|
|
 |
mismette

|
Posté le: Jeu Nov 19, 2009 7:05 pm Sujet du message: |
|
|
Ah bon tu prends des tôles avec? Les plus ptis marchent bien pourtant!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
ptinico

Inscrit le: 09 Juil 2008 Messages: 299 Localisation: epinay sur seine Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
|
|
 |
francis34090

Inscrit le: 16 Oct 2008 Messages: 360 Localisation: Compiègne (60) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Nov 19, 2009 10:16 pm Sujet du message: |
|
|
C'est vrai qu'ils en font des superbes comme les 130 Premium:
 |
|
|
 |
raynald

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 681 Localisation: evreux haute normandie Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Nov 20, 2009 8:27 am Sujet du message: |
|
|
bonjour
bof bof bof
si tu veux completer ta boite a leurre , je te conseille de prendre autre chose genre bbz ou autre .
les couleurs sont superbe mais c'est la le seul point positif que je peux lui trouver .
la nage est vraiment pas terrible .
j'en ai acheté un chez fonisto ou ils on reçu un stock de ces leurres a moitié prix et je comprend pourquoi
ray |
|
|
 |
Corbicule.

Inscrit le: 10 Juil 2008 Messages: 1998 Localisation: Tours (37) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Nov 20, 2009 10:18 am Sujet du message: |
|
|
+1 avec Raynald. Les couleurs, le réalisme du leurre et la nage sont 2 choses bien différentes. Et faut reconnaitre que sa nage n'a vraiment rien d'extraordinaire. Comme c'est très joli, on peut tout à fait le mettre dans une vitrine, à côté des libélules R2Sea ! _________________ Les p'tits cette année y sont pas gros... |
|
|
 |
francis34090

Inscrit le: 16 Oct 2008 Messages: 360 Localisation: Compiègne (60) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Nov 20, 2009 10:23 am Sujet du message: |
|
|
Je viens de voir une vidéo, c'est vrai que la nage n'a rien d'extraordinaire visiblement... C'est beau, mais je vais garder mes sous pour des leurres qui nagent bien! |
|
|
 |
phoxynus

Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 2560 Localisation: Meuse (55) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Nov 20, 2009 10:59 am Sujet du message: |
|
|
C'est clair que les couleurs.
Il y a un coloris truite
A mon avis, ça a même pas besoin de nager pour que les becs, là où il y des lachés, sautent dessus
Par contre, il pése combien le 200 ? (un coup je vois 45 gr et un coup 107 gr) _________________ Christophe |
|
|
 |
mismette

|
Posté le: Ven Nov 20, 2009 11:02 am Sujet du message: |
|
|
oui enfin, il ressemble à rien ce leurre! un savant mélange de truite perché gardonné!!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
raynald

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 681 Localisation: evreux haute normandie Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Nov 20, 2009 11:39 am Sujet du message: |
|
|
je viens de regarder sur la boite mais il n'y a rien d'inscrit
le 200 ne fait pas 45 g c'est certain .je pense plus sur les 107 g.
il est vendu aussi avec une queue de rechange .
pour les fans des colories lucky c , il existe en aurora black, chartreuse shad etc ..
ray |
|
|
 |
|