Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ex-bass

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Nov 03, 2009 9:22 pm Sujet du message: |
|
|
T'es sur c'est pas 3700 plutot? Moi j'ai des boites plano 3731 épaisseur double sans aucune séparation a l'interieur!!
Mais le mieux c'est encore ça:
 _________________ http://www.swimbait.over-blog.com/ |
|
|
 |
bertrand

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Nov 03, 2009 10:20 pm Sujet du message: |
|
|
Pour moi une 4700 suffit, on n'a pas la même collection . Dedans j'ai: 2 zalt, 1 deviator, 1 deviator belly up, 1 magic swimmer, 1 buster jerk, 1 leurre damiki, 1 rapala surper shad rap, 1 super freddy, 2 pointer 180, 2 beef 120, 1 freestyler et je crois que c'est tout.
On n'est bien d'accord la 4700 c'est celle-ci
 _________________ Mon Blog: http://tfrcarnassiers.canalblog.com/ |
|
|
 |
AnotherQuentin

Inscrit le: 17 Déc 2008 Messages: 77 Localisation: Annecy Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Nov 10, 2009 10:16 pm Sujet du message: |
|
|
On est bien d'accord sur la 4700.
Je vais voir pour la 3731 ;-) _________________ quentinpeche.blogspot.com ! |
|
|
 |
Nico 49 Site Admin

Inscrit le: 05 Déc 2008 Messages: 1772 Localisation: Maine-et-Loire (Nord Anjou) Groupes d'utilisateurs:
|
|
|
 |
Lémerillon

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 608 Localisation: Chambray-les-Tours indre-et-loire Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Déc 03, 2009 8:18 pm Sujet du message: |
|
|
RCA a écrit: |
Pour le muskie, il existe des boites à rangement vertical, dans ce genre là (jamais testé) :
|
Il y a une fortune là dedans, si en plus il te faut un garde du corps, et une chaîne autour du poignet.  _________________ Luc Petit.
Le partage est une valeur précieuse qui donne tout son sens à notre passion.
http://www.lemerillon.com |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Déc 03, 2009 8:31 pm Sujet du message: |
|
|
C'est pas à moi hein, ce sont des photos prises sur le Net
Moi j'ai beaucoup plus de leurres que ça  |
|
|
 |
Daniel
Inscrit le: 24 Mar 2008 Messages: 39 Localisation: Marne Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Déc 05, 2009 3:02 pm Sujet du message: |
|
|
Salut
Pour ma part, j'utilise un petit sac à dos dans lequel je peux glisser ma Sakura sk 9360
L'avantage, c'est que je peux y glisser ma bobine de fluoro, mes 2 pinces, mes triples de rechanges et mes leurres: Buster Jerk, Silder 12s, SG 4play S&J 19 cm.
@+  _________________ Pas tout mais partout et par tous les temps!!! |
|
|
 |
kapinuga

Inscrit le: 19 Mai 2009 Messages: 85 Localisation: ardennes Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Déc 05, 2009 4:40 pm Sujet du message: |
|
|
Perso j'ai aussi opté pour des sacs à dos, style raid.
Je trouve qu'ils collent bien au corps et passent là où les épaules passent. En rajoutant deux trois bricoles dessus, ils permettent même de ballader une épuisette sans avoir à la toucher avant d'en avoir besoin. _________________ Alias Pavés'man |
|
|
 |
seb94

Inscrit le: 11 Mar 2007 Messages: 51 Localisation: val de marne Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Déc 18, 2009 8:52 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous .
Aprés une petite visite cette semaine , chez franck , j'ai aperçu une nouveauté 2010 Sakura en bagagerie , son nom est le Fishtrek .
Il est doté d'un sac à dos d'une bonne capacité et de bonne qualité ainsi qu'une housse de protection en cas de pluie ce qui se révèle parfois intéressant .
Il possède également un sac ventral de capacité moindre mais à soufflet ( donc extensible ) , permettant tout de même de mettre ce dont on à besoin rapidement sous la main , pince , ciseaux , petite boite ........
De plus il est possible de prendre uniquement ce sac ventral en style "banane " ou " hulster " car muni de sangles à part .
Cela me parait etre un produit très intéressant , modulable facilement selon ses besoins , de bonne qualité ( la même que le Koa bag ) et pour un prix pas excessif .
Seb. |
|
|
 |
|