Partenaires
Affichez votre bannière ici

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Boites & sacs
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ex-bass

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mar Nov 03, 2009 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'es sur c'est pas 3700 plutot? Moi j'ai des boites plano 3731 épaisseur double sans aucune séparation a l'interieur!!

Mais le mieux c'est encore ça:

bertrand

MessagePosté le: Mar Nov 03, 2009 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi une 4700 suffit, on n'a pas la même collection . Dedans j'ai: 2 zalt, 1 deviator, 1 deviator belly up, 1 magic swimmer, 1 buster jerk, 1 leurre damiki, 1 rapala surper shad rap, 1 super freddy, 2 pointer 180, 2 beef 120, 1 freestyler et je crois que c'est tout.

On n'est bien d'accord la 4700 c'est celle-ci

AnotherQuentin

MessagePosté le: Mar Nov 10, 2009 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On est bien d'accord sur la 4700.

Je vais voir pour la 3731 ;-)
Nico 49
Site Admin

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]
[ Adhérent 2015 ]
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Jeu Déc 03, 2009 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la boite, j'ai opté pour une Sakura SK 9360 :
http://cgi.ebay.it/MALLETTE-RANGEMENT-SK-9360-SAKURA-PECHE-LEURRE-CANNE_W0QQitemZ290368127127QQcmdZViewItemQQssPageNameZRSS:B:SILF:IT:101

Argggfff, comme ils sont contents mes big-bait, ils sont même prêts à bondir dans l'eau Mr. Green
Pour la saccoche, je vais demander au père-noël Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lémerillon

MessagePosté le: Jeu Déc 03, 2009 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

RCA a écrit:

Pour le muskie, il existe des boites à rangement vertical, dans ce genre là (jamais testé) :

Il y a une fortune là dedans, si en plus il te faut un garde du corps, et une chaîne autour du poignet. marteau rire1

Le partage est une valeur précieuse qui donne tout son sens à notre passion.
http://www.lemerillon.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
RCA

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2015 ]

MessagePosté le: Jeu Déc 03, 2009 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas à moi hein, ce sont des photos prises sur le Net Wink

Moi j'ai beaucoup plus de leurres que ça rire2 rire1
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daniel

MessagePosté le: Sam Déc 05, 2009 3:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Wink

Pour ma part, j'utilise un petit sac à dos dans lequel je peux glisser ma Sakura sk 9360

L'avantage, c'est que je peux y glisser ma bobine de fluoro, mes 2 pinces, mes triples de rechanges et mes leurres: Buster Jerk, Silder 12s, SG 4play S&J 19 cm.

@+ Wink
kapinuga

MessagePosté le: Sam Déc 05, 2009 4:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso j'ai aussi opté pour des sacs à dos, style raid.
Je trouve qu'ils collent bien au corps et passent là où les épaules passent. En rajoutant deux trois bricoles dessus, ils permettent même de ballader une épuisette sans avoir à la toucher avant d'en avoir besoin.
seb94

MessagePosté le: Ven Déc 18, 2009 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous .
Aprés une petite visite cette semaine , chez franck , j'ai aperçu une nouveauté 2010 Sakura en bagagerie , son nom est le Fishtrek .

Il est doté d'un sac à dos d'une bonne capacité et de bonne qualité ainsi qu'une housse de protection en cas de pluie ce qui se révèle parfois intéressant .
Il possède également un sac ventral de capacité moindre mais à soufflet ( donc extensible ) , permettant tout de même de mettre ce dont on à besoin rapidement sous la main , pince , ciseaux , petite boite ........

De plus il est possible de prendre uniquement ce sac ventral en style "banane " ou " hulster " car muni de sangles à part .

Cela me parait etre un produit très intéressant , modulable facilement selon ses besoins , de bonne qualité ( la même que le Koa bag ) et pour un prix pas excessif .

Seb.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: