Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Déc 13, 2009 6:17 pm Sujet du message: |
|
|
ptain sayè j'y arrive!!!!
Je me suis fait une petite sortie ce week end, powell+curado 201E7, réglages au poil, je me suis balancé des leurres à plus de 30 mètres les doigts dans le nez et sans la moindre perruques!!!!!!!!!!
Yesssss!!!!!!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Déc 13, 2009 6:17 pm Sujet du message: |
|
|
(mais pas de poissons!!) _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Corbicule.

Inscrit le: 10 Juil 2008 Messages: 1998 Localisation: Tours (37) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Déc 13, 2009 7:03 pm Sujet du message: |
|
|
mismette a écrit: | (mais pas de poissons!!) |
C'était pas inutile de le préciser, même si c'est pas un scoop ! _________________ Les p'tits cette année y sont pas gros... |
|
|
 |
bertrand

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Déc 13, 2009 7:07 pm Sujet du message: |
|
|
mismette a écrit: | (mais pas de poissons!!) |
Nan sérieux t'a rien fait ?? Pourtant avec le matos que tu as, les hots spots où tu pêche ça devrait pas t'arrivé  _________________ Mon Blog: http://tfrcarnassiers.canalblog.com/ |
|
|
 |
Corbicule.

Inscrit le: 10 Juil 2008 Messages: 1998 Localisation: Tours (37) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Déc 13, 2009 7:12 pm Sujet du message: |
|
|
Cartouche a écrit: | mismette a écrit: | (mais pas de poissons!!) |
Pourtant avec le matos que tu as, les hots spots où tu pêche ça devrait pas t'arrivé  |
De la confiture à un cochon j'te dis ! _________________ Les p'tits cette année y sont pas gros... |
|
|
 |
bertrand

|
|
|
 |
mismette

|
Posté le: Dim Déc 13, 2009 8:47 pm Sujet du message: |
|
|
Bon Bernard et Bianca on se calme un peu la!
 _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
caracal78

Inscrit le: 06 Nov 2006 Messages: 812 Localisation: Yvelines Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Déc 13, 2009 11:42 pm Sujet du message: |
|
|
Tu sais ce qu'il en pense le Bernard ????  |
|
|
 |
mismette

|
Posté le: Lun Déc 14, 2009 9:25 am Sujet du message: |
|
|
 _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
alex.t74
|
Posté le: Mer Jan 06, 2010 2:46 pm Sujet du message: |
|
|
Je connais Sylvain Legendre, auteur du Brocodile pris sur Annecy, et testeur...
Il m'a à l'époque recommandé de régler mon frein en fonction de chaque leurre, donc à chaque changements, à moins d'avoir plusieurs cannes!
En fait c'est très simple et rapide, tu mets ta canne à l'horizontal, le leurre au bout de la canne et il doit descendre régulièrement ni trop vite ni trop lentement, lorsque tu relève légèrement le scion...
Et c'est garanti sans perruque, après quelques lancés apuyés une fois à l'aise tu deserre progressivement, jusqu'à trouver la limite!!!
courage... _________________ salut je suis un passionné de toutes les pêches ...rien ne m'arrètes pas même les ronces! Alors si vous cherchez un "fishing partner", n'hésitez pas. |
|
|
 |
Nico 49 Site Admin

Inscrit le: 05 Déc 2008 Messages: 1772 Localisation: Maine-et-Loire (Nord Anjou) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Jan 06, 2010 4:52 pm Sujet du message: |
|
|
....ou, tu lances le leurre (non accroché ) à l'aide d'une fronde, et, tu va ensuite le rejoindre (barque , float tube etc.....) pour l'accrocher...
Nan ? J'ai dit une bêtise nan ?  _________________ La France, haut lieu de la pêche ?
Réalisable ! |
|
|
 |
|