Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ptinico

Inscrit le: 09 Juil 2008 Messages: 299 Localisation: epinay sur seine Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Déc 16, 2009 2:27 pm Sujet du message: retour test d'un nouveau combo Light |
|
|
J'ai fait l'aquisition récemment d'un combo que je vais dédier à la recherche du chub/perche/bass en priorité avec des petits minnow et crank et petits pencils...
En détails:
Canne major craft day's 6"4 L
J'ai choisi cette taille de canne car je trouve que pour l'animation en twich de ce type de leurres il n'y a rien de plus précis et confortable.
Moulinet stradic 1000 Ci4
Moulin pour l'ultra léger qui équilibre parfaitement la canne (elle pique juste ce qu'il faut de la pointe pour être encor plus confortable à l'utilisation)
Design de fou, confort de malade et léger comme du duvet...
Je profite de ce retour pour vraiment faire l'éloge de ce matériel qui a un compromis vraiment terrible pour un coup assez "correct" si on cherche bien.
Le tout monté en 18/100 snake
pour l'heure, je n'ai fait qu'une vingtaine de perches maillées et un sandre de 45 mais avec un vrai pied sur les touches et combats.
Malgré le nylon, on ressent les tappes même en pleine eau, c'est assez déroutant
en bref, un matos magnifique et un équilibre parfait pour qui veut pêcher aux petits hard bait en grand confort.
Point négatif (si il peut être concidéré ainsi), la canne semble un peu "fade".
Même un pote "anti-spinning" a pris son pied en la testant c'est pour dire
D'autres infos à la demande  _________________ black bass forever..................!!!
http://team-smith-streetfishing.blog4ever.com/blog/index-413240.html |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Déc 16, 2009 5:16 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour le test
Qu'est-ce que tu appelles "la canne semble un peu "fade"." ? Trop molle, manque de résonnance, autre ? |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Déc 16, 2009 9:17 pm Sujet du message: Re: retour test d'un nouveau combo Light |
|
|
ptinico a écrit: |
pour l'heure, je n'ai fait qu'une vingtaine de perches maillées et un sandre de 45
|
moi j'aurais dit, j'ai fais une vingtaine de perches maillées et un sandre de 45!!!!!!!!!!! Ouuuuuuuhaaaaaaaaaaaa ça fait du bien!!!!!!!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
ptinico

Inscrit le: 09 Juil 2008 Messages: 299 Localisation: epinay sur seine Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Déc 17, 2009 8:52 am Sujet du message: |
|
|
RCA a écrit: | Merci pour le test
Qu'est-ce que tu appelles "la canne semble un peu "fade"." ? Trop molle, manque de résonnance, autre ? |
ah non, pas du tout en terme d'action, elle est parfaite (pour ce que je lui demande) mais en terme de look
elle a une pure action de pointe assez rapide, elle n'est pas du tout nouille pour une L, semble avoir un très grosse réserve de puissance et est très résonnante car comme mis plus haut, tu ressents même les touches en pleine eau dans un légé courant
Mismette au fait, c'est juste en 2 session courtes lol
hs on: quand est ce que je te montre des eaux à perches? lol  _________________ black bass forever..................!!!
http://team-smith-streetfishing.blog4ever.com/blog/index-413240.html |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Déc 17, 2009 11:20 am Sujet du message: |
|
|
Quand tu veux!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
ptinico

|
|
|
 |
mismette

|
Posté le: Jeu Déc 17, 2009 5:11 pm Sujet du message: |
|
|
Ouaip", pareil!!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
ptinico

|
|
|
 |
mismette

|
Posté le: Jeu Déc 17, 2009 8:11 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai rien à cacher!!!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
ptinico

|
|
|
 |
|