Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
seb80
Inscrit le: 16 Fév 2009 Messages: 600 Localisation: abbeville80 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Déc 19, 2009 5:29 pm Sujet du message: Rock vib reins |
|
|
bonsoir a tous,
a parcourir les forums ,les rockk vib ont l'air bien interressant quelle couleur et taille utilisez vous et avec quel succes.
Ont t ils un plus par rapport au one up shad hormis le prix
A+ |
|
|
 |
emmanuel
Inscrit le: 01 Avr 2008 Messages: 618 Localisation: Nogent-Sur-Seine (10) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Déc 20, 2009 9:07 am Sujet du message: |
|
|
franchement j'en ai vu hier les 2" et les 3", je sais pas si il y a des tailles plus grandes mais c'est pas la cas j'en veux pas dans ma boite de pêche à part pour pêcher l'ablette !
J'ai vu également un one up shad en action lors d'une sortie, j'y crois plus !!! _________________ http://www.videos-de-peche.fr |
|
|
 |
seb80
Inscrit le: 16 Fév 2009 Messages: 600 Localisation: abbeville80 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Déc 20, 2009 5:28 pm Sujet du message: |
|
|
pour le one up pas de soucis il prend son lot de poisson,suttout le blanc nacre,et le rose bonbon les autres couleurs ne mesernent qu'en trailer sur les spinner a broc |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Déc 20, 2009 5:55 pm Sujet du message: |
|
|
Les Rock Vib ont l'air de bien marcher sur les perches en particulier. J'ai pris quelques pochettes de leurres Reins, mais en fin de saison, donc pas trop testé encore pour me faire un avis. |
|
|
 |
emmanuel
Inscrit le: 01 Avr 2008 Messages: 618 Localisation: Nogent-Sur-Seine (10) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Déc 20, 2009 7:49 pm Sujet du message: |
|
|
est ce qu'il existe en taille supérieur à 3" ? je parle de rock vib ? _________________ http://www.videos-de-peche.fr |
|
|
 |
Matthieu
Inscrit le: 18 Mai 2007 Messages: 732 Localisation: Toulouse Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Déc 20, 2009 8:10 pm Sujet du message: |
|
|
ouais, 4
Mais bizarrement, autant j'ai été limite choqué par les résultats des 2 et 3, autant les 4 ont pas la même gueule dans l'eau, et les touches ont pas été au rdv...
Par ici, des tas de beaux poissons (bass, sandres, brochets) se sont faits avec en peu de temps (y'a pas longtemps que ça a explosé à Toulouse), et toujours sur les 2 et 3... _________________ Il vaut mieux qu'il pleuve aujourd'hui plutôt qu'un jour où il fait beau...
http://carnet-de-sorties.blogspot.com/ |
|
|
 |
emmanuel
|
|
|
 |
ptinico

Inscrit le: 09 Juil 2008 Messages: 299 Localisation: epinay sur seine Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Déc 21, 2009 12:51 pm Sujet du message: |
|
|
Matthieu a écrit: | ouais, 4
Mais bizarrement, autant j'ai été limite choqué par les résultats des 2 et 3, autant les 4 ont pas la même gueule dans l'eau, et les touches ont pas été au rdv...
Par ici, des tas de beaux poissons (bass, sandres, brochets) se sont faits avec en peu de temps (y'a pas longtemps que ça a explosé à Toulouse), et toujours sur les 2 et 3... |
j'ai déja remarqué une différence entre le 2" et le 3" (faut dire que j'ai pris des tp nikel pour le 2" alors que je me sers des 3" avec des tp classiques).
mais bon en résumé, c'est quand même une tuerie ces petites choses... même sans queue ca continue à marcher  _________________ black bass forever..................!!!
http://team-smith-streetfishing.blog4ever.com/blog/index-413240.html |
|
|
 |
letokaydu 67

Inscrit le: 21 Déc 2008 Messages: 116 Localisation: Alsace Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Déc 21, 2009 6:08 pm Sujet du message: |
|
|
Pour faire mentir emmanuel
Les trois prient au 2 et 3" hier par -10
Pour des ablettes ,elles sont pas vilaines  _________________ A consomer sans modération |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Déc 21, 2009 6:24 pm Sujet du message: |
|
|
t'as pas gelé ton moulin?
jolis poissons en tout cas!!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
letokaydu 67

Inscrit le: 21 Déc 2008 Messages: 116 Localisation: Alsace Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Déc 21, 2009 6:46 pm Sujet du message: |
|
|
Ben non avec un bon vieux nylon en 22°° pas de problème. _________________ A consomer sans modération |
|
|
 |
|