Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
olivier54

Inscrit le: 12 Mar 2009 Messages: 82 Localisation: NANCY Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Déc 19, 2009 2:26 pm Sujet du message: |
|
|
Je rajouterai 2 coloris supllémentaires dans les incontournables
Le CR 72 ( mon préféré )
Le C130
incontournable à l'ouverture  |
|
|
 |
olivier54

Inscrit le: 12 Mar 2009 Messages: 82 Localisation: NANCY Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Déc 19, 2009 2:35 pm Sujet du message: |
|
|
Corbicule. a écrit: | Puisqu'on en est à passer en revue toute la famille , qu'en est-il du Belly Buster ? Celui-ci on en entend peu parler il me semble. A tort ou à raison ? |
C'est le must pour moi une trentaine de brochets cette année le plus gros 93cm il remonte facilement quand tu le jerk rapidement il claque en surface tu as d'ailleurs souvent les touches comme ça  |
|
|
 |
phoxynus

Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 2560 Localisation: Meuse (55) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Déc 19, 2009 4:42 pm Sujet du message: |
|
|
olivier54 a écrit: | Je rajouterai 2 coloris supllémentaires dans les incontournables
Le CR 72 ( mon préféré )
Le C130
incontournable à l'ouverture  |
Je les ai aussi les deux là
ainsi que le C030 - Pike et le 114E - Blue Chrome
Bon, maintenant, il ne sait plus quel couleur choisir  _________________ Christophe |
|
|
 |
frank

Inscrit le: 10 Oct 2006 Messages: 135 Localisation: seine et marne Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Déc 19, 2009 11:09 pm Sujet du message: |
|
|
Depuis mon séjour suédois je suis devenu un inconditionel des buster,belly,big bandit etc et dans enormément de couleurs.Si vous désirez faire des économie voila un site suédois ou je les commande(par contre rupture de stock sur énormément de couleur jusqu en fevrier.
Cout de revient entre 11,80 et 12,20 suivant le nombre commandé.(16,90 en france je crois)
http://www.fishit.com/index.php?manufacturers_id=117&sort=3a&filter_id=6524
Vous pouvez faire confiance au site j ai déja passé 4 commandes pour environ 70 leurres te jamais aucun soucis si ils sont en rupture de stock ils recreditent instantanément votre compte. |
|
|
 |
phoxynus

Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 2560 Localisation: Meuse (55) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Déc 20, 2009 3:04 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas comment tu fais pour arriver à ce tarif avec des buster à 12€ sans le port
Mais c'est un site où il y a un bon choix de colori
Perso, j'en ai commandé sur Sovereign Superbaits et pas de blème non plus mais il y a moins le choix de couleur. _________________ Christophe |
|
|
 |
BG71
Inscrit le: 14 Juil 2008 Messages: 82 Localisation: 71 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Déc 21, 2009 10:18 pm Sujet du message: |
|
|
Je confirme le bon plan de Sovereign superbaits, j'ai passé commande chez eux aussi, et c'était nickel. Faut évidemment profiter d'une livre basse/euro... |
|
|
 |
Nesta

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 1789 Localisation: Toulouse Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Déc 22, 2009 8:27 am Sujet du message: |
|
|
J'ai testé le Baby Buster.
Il réagit exactement comme le modéle original.
Autant le Buster II est vraiment différent, autant on retrouve la nage du "Papy" dans celui du "Baby".
Il coule aussi bien, nage bien en linéaire, de gros écarts avec des twitchs, ect....
Du bonheur, mais on s'éloigne beaucoup du Big Bait. C'est un mini Slider, qui complète bien les beef 100 ou 128.
Sinon, comme RCA, ne surtout pas oublier le Salmo Slider. Il existe en taille 12, 10, et 7. Version coulante ou flottante. A essayer impérativement. _________________ Si vous pensez qu'apprendre coûte cher, essayez l'ignorance. |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Déc 22, 2009 10:03 am Sujet du message: |
|
|
Merci Nesta, cela confirme ma 1ère impression sur le Baby Buster Effectivement on n'est plus vraiment dans le bigbait, mais ça peut être un leurre intéressant notamment pour ceux qui ne veulent pas investir dans du matos spécifique. |
|
|
 |
Nesta

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 1789 Localisation: Toulouse Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Déc 22, 2009 12:23 pm Sujet du message: |
|
|
C'est tout à fait ça !!
Tu vois, tu commence à comprendre...
Ca va venir !  _________________ Si vous pensez qu'apprendre coûte cher, essayez l'ignorance. |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Déc 22, 2009 12:31 pm Sujet du message: |
|
|
Houa l'aut'  |
|
|
 |
BG71
Inscrit le: 14 Juil 2008 Messages: 82 Localisation: 71 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Déc 22, 2009 8:43 pm Sujet du message: |
|
|
Tiens une question aux connaisseurs de Sliders : vous l'animez comment ? Parce qu'en le jerkant, il se retrouver très souvent dans mon bas de ligne...et c'est fatiguant et pas efficace de ne pêcher que sur les premiers mètres  |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Déc 22, 2009 9:09 pm Sujet du message: |
|
|
Pourquoi plutôt nan?!!!
Je remarque que pas mal de big baits s'emmêlent avec le bas de ligne... Pénible!
Le slider je fais du linéaire ou du jerk et je fais rien avec! (mais c'est paske il n'y a pas de poissons chez moi!!) _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
samuel

Inscrit le: 04 Juin 2008 Messages: 139 Localisation: lorraine Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
|
|
 |
NDE

Inscrit le: 19 Déc 2004 Messages: 168 Localisation: ROUEN + NORD Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Déc 22, 2009 9:56 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai essayé ces BDL, je trouve ça assez lourd et souvent court ! 20 cm la plupart du temps...
Je me suis déjà fait coupé sur la tresse alors que j'avais un BDL en acier 25 kgs de resistance de 35cm de long. 2 fois ! Sur un écart du Buster, le bec a attaqué et a engamé au dessus du BDL ...
Maintenant, pour du Jerk, je met 60 cm mini.
Nico |
|
|
 |
Daniel
Inscrit le: 24 Mar 2008 Messages: 39 Localisation: Marne Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Déc 22, 2009 10:02 pm Sujet du message: |
|
|
Salut
Qu'utilises-tu comme bas-de-ligne ?
Perso, avec 70 à 80 cm de fluoro Varivas en 78/100, que ce soit des jerk de petite ou de grande amplitude, mes slider 12s ne s'emmêlent pas
@+
PS: mes autres jerkbait non plus d'ailleurs. _________________ Pas tout mais partout et par tous les temps!!! |
|
|
 |
|