Partenaires
Affichez votre bannière ici

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Strike Pro Buster Jerk
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
olivier54

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Sam Déc 19, 2009 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je rajouterai 2 coloris supllémentaires dans les incontournables Very Happy

Le CR 72 ( mon préféré )

Le C130
incontournable à l'ouverture Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
olivier54

MessagePosté le: Sam Déc 19, 2009 2:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Corbicule. a écrit:
Puisqu'on en est à passer en revue toute la famille , qu'en est-il du Belly Buster ? Celui-ci on en entend peu parler il me semble. A tort ou à raison ?

C'est le must pour moi une trentaine de brochets cette année le plus gros 93cm il remonte facilement quand tu le jerk rapidement il claque en surface tu as d'ailleurs souvent les touches comme ça Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
phoxynus

MessagePosté le: Sam Déc 19, 2009 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

olivier54 a écrit:
Je rajouterai 2 coloris supllémentaires dans les incontournables Very Happy

Le CR 72 ( mon préféré )

Le C130
incontournable à l'ouverture Very Happy

Je les ai aussi les deux là Laughing
ainsi que le C030 - Pike et le 114E - Blue Chrome nuts
Bon, maintenant, il ne sait plus quel couleur choisir rire1
frank

MessagePosté le: Sam Déc 19, 2009 11:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Depuis mon séjour suédois je suis devenu un inconditionel des buster,belly,big bandit Very Happy etc et dans enormément de couleurs.Si vous désirez faire des économie voila un site suédois ou je les commande(par contre rupture de stock sur énormément de couleur jusqu en fevrier.
Cout de revient entre 11,80 et 12,20 suivant le nombre commandé.(16,90 en france je crois)
http://www.fishit.com/index.php?manufacturers_id=117&sort=3a&filter_id=6524
Vous pouvez faire confiance au site j ai déja passé 4 commandes pour environ 70 leurres te jamais aucun soucis si ils sont en rupture de stock ils recreditent instantanément votre compte.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phoxynus

MessagePosté le: Dim Déc 20, 2009 3:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas comment tu fais pour arriver à ce tarif avec des buster à 12€ sans le port scratch
Mais c'est un site où il y a un bon choix de colori Wink
Perso, j'en ai commandé sur Sovereign Superbaits et pas de blème non plus mais il y a moins le choix de couleur.
BG71

MessagePosté le: Lun Déc 21, 2009 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme le bon plan de Sovereign superbaits, j'ai passé commande chez eux aussi, et c'était nickel. Faut évidemment profiter d'une livre basse/euro...
Nesta

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]

MessagePosté le: Mar Déc 22, 2009 8:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai testé le Baby Buster.
Il réagit exactement comme le modéle original.

Autant le Buster II est vraiment différent, autant on retrouve la nage du "Papy" dans celui du "Baby".

Il coule aussi bien, nage bien en linéaire, de gros écarts avec des twitchs, ect....

Du bonheur, mais on s'éloigne beaucoup du Big Bait. C'est un mini Slider, qui complète bien les beef 100 ou 128.

Sinon, comme RCA, ne surtout pas oublier le Salmo Slider. Il existe en taille 12, 10, et 7. Version coulante ou flottante. A essayer impérativement.
RCA

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2015 ]

MessagePosté le: Mar Déc 22, 2009 10:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Nesta, cela confirme ma 1ère impression sur le Baby Buster Wink Effectivement on n'est plus vraiment dans le bigbait, mais ça peut être un leurre intéressant notamment pour ceux qui ne veulent pas investir dans du matos spécifique.
Nesta

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]

MessagePosté le: Mar Déc 22, 2009 12:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est tout à fait ça !!

Tu vois, tu commence à comprendre...
Ca va venir ! Wink
RCA

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2015 ]

MessagePosté le: Mar Déc 22, 2009 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Houa l'aut' rire2 rire1
BG71

MessagePosté le: Mar Déc 22, 2009 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens une question aux connaisseurs de Sliders : vous l'animez comment ? Parce qu'en le jerkant, il se retrouver très souvent dans mon bas de ligne...et c'est fatiguant et pas efficace de ne pêcher que sur les premiers mètres Very Happy
mismette

Groupes d'utilisateurs: 
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Mar Déc 22, 2009 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi Very Happy plutôt marteau nan?!!!

Je remarque que pas mal de big baits s'emmêlent avec le bas de ligne... Pénible!

Le slider je fais du linéaire ou du jerk et je fais rien avec! Mr. Green Mr. Green Mr. Green (mais c'est paske il n'y a pas de poissons chez moi!!)
samuel

MessagePosté le: Mar Déc 22, 2009 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour éviter que mes glider (ex buster,deviator etc...) s en mele dans mon bas de ligne j utilise des bas de ligne rigide en corde a piano de 100/100 .
il s en vend des tout fais . nuts
[img][img]http://free0.hiboox.com/vignettes/5209/d961e6f0af7baaff8bfa44ec01657079.bmp[/img][/img]
NDE

MessagePosté le: Mar Déc 22, 2009 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

samuel a écrit:
pour éviter que mes glider (ex buster,deviator etc...) s en mele dans mon bas de ligne j utilise des bas de ligne rigide en corde a piano de 100/100 .
il s en vend des tout fais . nuts
[img][img]http://free0.hiboox.com/vignettes/5209/d961e6f0af7baaff8bfa44ec01657079.bmp[/img][/img]

J'ai essayé ces BDL, je trouve ça assez lourd et souvent court ! 20 cm la plupart du temps...

Je me suis déjà fait coupé sur la tresse alors que j'avais un BDL en acier 25 kgs de resistance de 35cm de long. 2 fois ! Sur un écart du Buster, le bec a attaqué et a engamé au dessus du BDL ... Confused

Maintenant, pour du Jerk, je met 60 cm mini.

Nico
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Daniel

MessagePosté le: Mar Déc 22, 2009 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Wink

Qu'utilises-tu comme bas-de-ligne ?

Perso, avec 70 à 80 cm de fluoro Varivas en 78/100, que ce soit des jerk de petite ou de grande amplitude, mes slider 12s ne s'emmêlent pas scratch

@+ Wink

PS: mes autres jerkbait non plus d'ailleurs.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: