Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
TAL 59
Inscrit le: 20 Déc 2009 Messages: 6 Localisation: Nord - 59 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Déc 23, 2009 11:58 am Sujet du message: |
|
|
Le pêcheur du 59 a écrit: | sinon à Somain il y a le ruisseau de l'abbaye  |
Pas bien de se moquer !
Et l'étang du vignoble tu as déjà essayé ? _________________ Don't go looking for snakes, you might find them... |
|
|
 |
NDE

Inscrit le: 19 Déc 2004 Messages: 168 Localisation: ROUEN + NORD Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Déc 23, 2009 2:31 pm Sujet du message: |
|
|
On va dire autour de Lille, Douai, Béthune, Armentieres ...
Valenciennes je connais pas du tout !
Meme si c'est dur, ça ne m'empeche pas de refaire des coups de peche dans la région quand j'y retourne
A++
Nico |
|
|
 |
Le pêcheur du 59
Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 1471 Localisation: Nord Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Déc 23, 2009 5:18 pm Sujet du message: |
|
|
TAL 59 a écrit: | Le pêcheur du 59 a écrit: | sinon à Somain il y a le ruisseau de l'abbaye  |
Pas bien de se moquer !
Et l'étang du vignoble tu as déjà essayé ? |
non, çà ne m'inspire pas, en bordure d'autoroute bof bof
je cherche plus bucolique
par contre je sais qu'il s'y tire de gros sandres (la nuit surtout )
il y a aussi du gros silure à Condé / Escaut
mais moi je suis plus branché brochet alors je l'ai plutôt dur dans le coin |
|
|
 |
TAL 59
Inscrit le: 20 Déc 2009 Messages: 6 Localisation: Nord - 59 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Déc 23, 2009 5:45 pm Sujet du message: |
|
|
Ok,
Merci pour ces infos.
Tu es d'où toi ? _________________ Don't go looking for snakes, you might find them... |
|
|
 |
Arnaud94

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 1312 Localisation: région lyonnaise ( 69 ) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Déc 23, 2009 9:59 pm Sujet du message: |
|
|
La région souffre en beaucoup d'endroits d'une densité urbaine importante, d'une pression de pêche qui ne l'est pas moins, et sur des plans/cours d'eau en général de petite taille, ce qui accentue le problème.
Après, comme partout, il faut essayer de s'éloigner des centres urbains pour trouver des coins un peu plus sympas et il y a moyen de sortir son épingle du jeu ( je suis originaire de Saint Omer et j'y retourne régulièrement ). _________________ Arnaud |
|
|
 |
|