Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Normandey
Inscrit le: 08 Fév 2010 Messages: 29 Localisation: Gruyère; Suisse Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Fév 09, 2010 12:57 pm Sujet du message: Gros spinner |
|
|
je recherche depuis un certains temps déjà de gros spinner, le seul que j'ai repérer chez instinct pêche a été emporté par le gars juste devant moi. d'oú ma question.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer oú commander des gros Spinner très gros spinner? |
|
|
 |
frank

Inscrit le: 10 Oct 2006 Messages: 135 Localisation: seine et marne Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Fév 09, 2010 6:51 pm Sujet du message: |
|
|
bassdozer boutique sur ebay  |
|
|
 |
Bass 37

Inscrit le: 16 Mar 2009 Messages: 87 Localisation: TOURS/NEVERS Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Fév 09, 2010 7:17 pm Sujet du message: |
|
|
bonjour à toi,
Le VENATOR de Molix. _________________ TOURS'N BASS |
|
|
 |
toineconcept
Inscrit le: 14 Jan 2007 Messages: 169 Localisation: toulouse Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Fév 09, 2010 7:39 pm Sujet du message: |
|
|
+ 1 pour bassdooser.
plus de 300 sortes de spinner jusqu'a 1,5 onces .
perso , j'en ai jusqu'a 1 once , ça fait du lourd deja .
pas de panique pour le port , quand on cumule plusieurs leurres , les fdp s'additionnent et sa grinpe severe , mais il faut demander le prix du port pour le lot et la , ça le fait bien .
pour 10 spinner avec le port , j'en ai eu pour 50 roros , maintenant le dollard est grimpé un peu .
http://stores.ebay.com/Bassdozer-Store_Spinnerbaits__W0QQ_fsubZ6QQ_sidZ66318440QQ_trksidZp4634Q2ec0Q2em322 |
|
|
 |
smash
Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Fév 09, 2010 9:01 pm Sujet du message: |
|
|
bassdozz + 1000
pas cher, très bonne qualitée, le type n'est pas qu'un marchand, mais un passionné.
En + toujours un leurre en cadeaux ( jusqu'a 3 !!!) en rapport avec la commande!
les spinners vont ( de mémoire) jusquà 1 1/2 oz ( + ou - 45 grs) hammeçons et emmerillonsde super qualité, donc, ne cherche pas ailleurs(ce commentaire est désinterressé, je n'ai aucun rapport privilégié avec russ bassdozer)
oups, j'oublie, ces jigs et skirts sont aussi excellents, ainsi que les buzbaits ( particulièrement les cavitrons, - de 6 $)
philippe |
|
|
 |
Normandey
Inscrit le: 08 Fév 2010 Messages: 29 Localisation: Gruyère; Suisse Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Fév 10, 2010 10:51 am Sujet du message: spinner |
|
|
Merci pour vos réponse.
Maintenant je suis confronté à un autre problème, c'est qu'il y a tellement de choix qu'il est dur de choisir, mais ca devrait aller. |
|
|
 |
Illex01

Inscrit le: 29 Oct 2008 Messages: 181 Localisation: (01) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Fév 11, 2010 2:15 pm Sujet du message: |
|
|
Typhoon de chez OSP _________________ Florent |
|
|
 |
christophe

Inscrit le: 23 Sep 2009 Messages: 204 Localisation: tours (37) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Fév 14, 2010 10:17 pm Sujet du message: |
|
|
Salut
Je viens de recevoir un booyah noir de 3/4 oz avec palette colorado..ça devrait faire bouger du monde ça...
Et je pense que c'est suffisamment bien distribué pour tomber dessus en boutique.
J'ai également un V-flat Megabass d'un oz, toujours en colorado...ça passe pas inaperçu!! Par contre, il faut la canne adaptée niveau action sinon ça vibre fort dans le poignet
Bassdozer est en effet interressant, je vais finir par craquer, son choix est vraiment interressant. _________________ In the coveur foreveur ! |
|
|
 |
NDE

Inscrit le: 19 Déc 2004 Messages: 168 Localisation: ROUEN + NORD Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Fév 15, 2010 11:46 am Sujet du message: Re: Gros spinner |
|
|
Normandey a écrit: | je recherche depuis un certains temps déjà de gros spinner, le seul que j'ai repérer chez instinct pêche a été emporté par le gars juste devant moi. d'oú ma question.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer oú commander des gros Spinner très gros spinner? |
gros en taille ou en poids? (ou les 2?)
Meme si les bassdozer font jusque 1,5 oz, j'ai pas l'impression qu'ils soient si volumineux que ça. L'OSP je ne l'ai pas mais je sais que c'est déjà de la belle taille sinon tu as les Lindy Big Fin qui sont très bien mais qui manquent un peu de piquant :
http://www.carnashop.fr/boutique/fiche_produit.cfm?ref=0257873962694a&type=15&code_lg=lg_fr&num=51
Sinon j'en ai commandé quelques uns sur Muskyshop, de bons gros spinners à musky bien costauds :
http://www.muskyshop.com/modules/cart/navigate.php/nav_id/3
Je les ai reçu récemment et pas encore pu les tester correctement. Cependant ils sont de très bonne qualité, je vais voir ce que ça donne au printemps prochain sur le bec.
Nico |
|
|
 |
frank

Inscrit le: 10 Oct 2006 Messages: 135 Localisation: seine et marne Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Fév 15, 2010 6:27 pm Sujet du message: |
|
|
nde je viens de jeter un coup d oeil sur muskyshop mais j ai pas trouvé pour les frais de port pour l europe?!T en as eu pour combien? |
|
|
 |
NDE

Inscrit le: 19 Déc 2004 Messages: 168 Localisation: ROUEN + NORD Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Fév 15, 2010 10:01 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai plus la facture mais je me souviens que les frais de port sont considérablement abaissés au dessus d'un certain montant (pas forcément très élevé, genre 50 dollars je crois). A confirmer! Je vais peut etre en recommander dans quelques semaines pour les avoir pour l'ouverture :-)
Pour info, j'avais commander un Grim Reaper, un Figure 8 et un Blue Fox musky 10' et quelques "bricoles" lol
Nico |
|
|
 |
olivier54

Inscrit le: 12 Mar 2009 Messages: 82 Localisation: NANCY Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Fév 16, 2010 9:07 am Sujet du message: |
|
|
frank a écrit: | nde je viens de jeter un coup d oeil sur muskyshop mais j ai pas trouvé pour les frais de port pour l europe?!T en as eu pour combien? |
Pour les frais de port entre 40 et 50 dollars  |
|
|
 |
Anub'arak

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Fév 16, 2010 10:19 am Sujet du message: |
|
|
Chez bassdozer, les spinners de 1,5 oz sont assez gros. La palette fait une dizaine de centimètre.
J'en ai un, et ça secoue grave. Par contre, pas encore pu le tester correctement. |
|
|
 |
|