Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
seb80
Inscrit le: 16 Fév 2009 Messages: 600 Localisation: abbeville80 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Fév 14, 2010 8:18 pm Sujet du message: micro runt |
|
|
Bonsoir a tous,
la question est dans le titre.j'ai envie d'essayer ces bestioles de chez fox.qu'en pensez vous
Merci des infos bonne soiree a tous. |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Fév 14, 2010 8:23 pm Sujet du message: |
|
|
tiens je zieutais ça tout à l'heure avec un certain Romain 07 !!
Les petits et les gros m'attirent bcp! sans pour autant qu'ils soient des priorités pour moi!
Ceci dit, j'aime ce côté haut type brème.
Ce post m'intéresse bien! _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
FILOU Dr REVO

Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 2798 Localisation: 71 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Fév 14, 2010 9:03 pm Sujet du message: |
|
|
Ca nage bien, j'ai entre autre un micro runt articulé, et meme si faut avouer que coté Look c'est un peu des "LADA" comparé au PN nippons super design ...ben dans l'eau ca nage surprenant bien, vraiment trés trés bien, et c'est ca el pus important  _________________ faut qu' j'y vais... |
|
|
 |
FranckS Big Chief

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 4588 Localisation: 94 Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Fév 14, 2010 9:04 pm Sujet du message: |
|
|
ces leurres sont en voie de disparition , hors catalogue depuis 2 ou 2 ans  _________________ Franck S |
|
|
 |
seb80
Inscrit le: 16 Fév 2009 Messages: 600 Localisation: abbeville80 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Fév 14, 2010 9:13 pm Sujet du message: |
|
|
salut filou,
que cela nage bien c'est deja pas mal mais en plus si ca prend du poisson c'est quand meme mieux.c'est toujours rassurant de voir son leurre bien nager mais quelque fois une nage peu engageante peu engendrer de belles et nombreuses surprises.(j'ai pris cet ete pas mal de broc avec la grenouille de chez yum et pourtant question nage c'est pas super top mais ca prend son lot de broc avant de finir completement decoupee et en plus question budget elle est plus qu'abordable).
A+ |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Fév 14, 2010 9:17 pm Sujet du message: |
|
|
FranckS a écrit: | hors catalogue depuis 2 ou 2 ans  |
peux-tu être plus précis!!
bon ils deviennent une priorité d'un coup!!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
FranckS Big Chief

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 4588 Localisation: 94 Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Fév 14, 2010 9:21 pm Sujet du message: |
|
|
y'en à plus
ça va comme ça  _________________ Franck S |
|
|
 |
Corbicule.

Inscrit le: 10 Juil 2008 Messages: 1998 Localisation: Tours (37) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Fév 14, 2010 9:31 pm Sujet du message: |
|
|
mismette a écrit: | FranckS a écrit: | hors catalogue depuis 2 ou 2 ans  |
peux-tu être plus précis!!
bon ils deviennent une priorité d'un coup!!  |
Mais bon dieu tu t'arrêtes jamais ????? _________________ Les p'tits cette année y sont pas gros... |
|
|
 |
mismette

|
Posté le: Dim Fév 14, 2010 9:36 pm Sujet du message: |
|
|
NEIIIIIIIIIIN!!!!!!!!!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
kristouf

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Fév 14, 2010 9:42 pm Sujet du message: |
|
|
Salut, niveau runt j'ai une grosse préférence pour les modèles articulés. C'est vraiment de très bons leurres.
Cela dit le runt et mini runt sont de bons jerkbait avec une action assez spéciale (on peut leur faire faire un demi-tour facilement), mais je ne les sort pas souvent.
à plus |
|
|
 |
christophe

Inscrit le: 23 Sep 2009 Messages: 204 Localisation: tours (37) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Fév 14, 2010 9:55 pm Sujet du message: |
|
|
Salut
J'ai un gros jointed run jaune citron, ça nage bien en faisant un boucan d'enfer au niveau des articulations mais pour tout dire, j'ai un peu de réticenses à l'utiliser vu l'épouvantail que c'est...
Mais depuis que corbicule fait peur au ragondins avec son BBZ-1, j'vais peut être finir par essayer...  _________________ In the coveur foreveur ! |
|
|
 |
mismette

|
Posté le: Dim Fév 14, 2010 9:56 pm Sujet du message: |
|
|
Ah bon, il montre son BBZ-1 au rat maintenant... Ah ba bravo!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
mismette

|
Posté le: Dim Fév 14, 2010 10:01 pm Sujet du message: |
|
|
christophe a écrit: | Salut
J'ai un gros jointed run jaune citron, ça nage bien en faisant un boucan d'enfer au niveau des articulations mais pour tout dire, j'ai un peu de réticenses à l'utiliser vu l'épouvantail que c'est...
|
surtout s'il fait ce style de bruit!
http://www.youtube.com/watch?v=PyemRT0NMNw&NR=1
Spéciale dédicace aux gens qui ont pensé à l'armement : je pense qu'il manque encore un triple en queue!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
christophe

Inscrit le: 23 Sep 2009 Messages: 204 Localisation: tours (37) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Fév 14, 2010 10:35 pm Sujet du message: |
|
|
Ah nan ,mismette, çui de ta vidéo il est monté sur roulement à bille !!
Je plaisante, je pense réellement que le jointed run est un bon leurre, faut penser seulement à changer l'armement, descendre en taille de triple , surtout moins fort de fer, sinon le premier brochet qui tape dessus, il va parler du nez pendant un moment !  _________________ In the coveur foreveur ! |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Fév 14, 2010 10:44 pm Sujet du message: |
|
|
Il y a quelques bons leurres, mais aussi quelques daubes
Mais pour tout dire, je ne les trouve globalement pas très prenants pour moi il y a mieux, même si certains modèles sont pas mal  |
|
|
 |
|